donne_source_fichiers_js_utilises() ; ?>

Centre d'esthétique novateur recherche Associé(e) actif de type DAF

Référence  Annonce A17015
Secteur d'activité  Autres Services > Santé / Beauté > Soins corporels
Date  postée le 10/06/2024
Régions souhaitées  Rhône-Alpes
Type

Recherche de partenariat

p  Imprimer    s  Ajouter au favoris    b  Envoyer à un ami   
Type de partenariat recherché
Associé(e)
Recherche d'un associé pour développer l'activité.
Description de l'activité recherchée

L'initiateur du partenariat recherche un profil DAF, un maillon essentiel dans l’entreprise.
En effet il ne souhaite pas être associé avec quelqu'un de sa branche d'activité : l'esthétique.

Son travail n’est pas que « technique », il coordonne l’action des services dont il a la charge : comptabilité, trésorerie, fiscalité, contrôle de gestion, audit, droit, ressources humaines, communication, système d’information, services généraux, achats.

Doté de qualités relationnelles, il négocie avec les financeurs (en effet le but de l'initiateur du projet est de gérer une levée de fonds) et peut également gérer les relations avec les fournisseurs, les services fiscaux et les intermédiaires financiers (tels que les banques, les actionnaires ou les assureurs), mais aussi le patrimoine mobilier et immobilier.
Grâce à ses connaissances juridiques, il centralise tous les contrats établis par l’entreprise. Il peut, par ailleurs, définir les besoins en matière de systèmes d’information et piloter le déploiement de nouveaux outils informatiques.

Le premier objectif de cette personne essentielle au développement de l'entreprise sera l'embauche d'un salarié et demi.

Raison du partenariat

Centre d'esthétique très ciblé et novateur qui utilise les ultras sons pour la minceur et le lifting.
Le projet de la Dirigeante est de créer un concept intégré "Bien vivre la ménopause".

Son projet est un concept global visant à bien vivre cette période.
D'après les données 2023 de l'Insee, plus de 14 millions de femmes sont concernées en France.
Le but est de leur apporter un soulagement au quotidien.
C’est un vrai tabou de la société, avec tout ce qu’elle entraîne de conséquences, de déséquilibres hormonaux et de pathologies.
Afin que les femmes de cet âge puissent mieux aborder ce déséquilibre et aillent vers une transition harmonieuse.
Sa mission est de combiner soin du visage liftant non
invasif qui est un substitut aux injections et à la chirurgie, soins minceurs adaptés à la période en mixant soins aux ultras sons (véritable liposuccion sans chirurgie) et soins de libérations.

Depuis son ouverture en 2022 post Covid la Dirigeante de la société a réalisé 60 000 € la première année et 125 000 € la deuxième année en étant seule à la production de son entreprise.

Elle a, dans ses expériences passées, vécu une montée en puissance similaire et a voulu amortir ses projets seule. Elle a cependant bien mesuré que le développement commercial lui incombait et surtout que la réalisation des soins est attendu par sa clientèle.

Elle s'est toutefois rendu à l'évidence qu'il lui fallait impérativement s'associer à une personne qualifiée en matière de RH, gestion marketing, finance et compatibilité et qu'elle resterait donc, elle, à la commercialisation et la production des soins.