Opérateur Food & Beverage recherche Associé ou partenaire
 
  • Recherche de partenariat
  • Mise à jour le 14/12/2018
 
 
Type de partenariat recherché
Developpement
Le partenariat de développement met en commun des ressources humaines et matérielles afin de faire progresser la recherche et développement et trouver des solutions innovantes aux problèmes soulevés par le marché.
 
Description de l'activité recherchée
Opérateur dans la promotion et la distribution Food & Beverage & Utilities ("Accessoires et produits attachés") sur des marchés en forte croissance.

La société recherche un Associé ou un Partenaire souhaitant diversifier ses activités.
(Personne morale ou physique)

Cette personne doit vouloir accompagner durablement le développement d'une société en pleine mutation et à fort potentiel. L'entreprise dimensionnée pour repartir sur de nouveaux métiers ; le CA de ces dernières années n'est donc pas représentatif.

L'entreprise maîtrise le sourcing, l'achat, la supply Chain, le Digital, le marketing et le web marketing, l'Administration des ventes, la gestion de réseau et a investi depuis de nombreuses années dans des outils entièrement propriétaire qui lui permettent, d'une part de gèrer des webplateformes et site e-commerces propriétaires (plusieurs déjà fonctionnelles), mais aussi partenaires et prestataires, le tout clés en mains.

Ce nouveau développement, est le fruit d'un travail mené et financé depuis plusieurs années et il s'appuie sur notre forte expérience réseaux & terrain et sur des concepts innovant de type Shopify ou Webdropshipping à forte valeur ajoutée et promis a un grand avenir.

La société souhaite booster son développement et souhaite s'ouvrir à un partenaire solide et ambitieux, capable d'investir environ 40Ke et de prendre progressivement le rôle de Direction développement rémunéré au sein d'un ensemble performant.
 
Raison du partenariat
Nous voulons nous adosser a un profil sérieux et solide.
Après avoir beaucoup travaillé en équipe, nous pensons nécessaire de booster notre développement, avec l'appui d' un regard extérieur, motivant et motivé, capable de faire grandir l'entreprise.

L’entreprise n'a pas de gros besoin financer (les frais fixes sont très faibles et les marges très rentables, le principal a été déjà financé et les processus mis en place sont très peu coûteux pour assurer le développement).
La raison pour laquelle nous souhaitons de l'investissement est notamment pour nous assurer de l'engagement du nouvel entrant et financer le BFR supplémentaire.