|
- Ad Practitioners, dont les syndicats de la plateforme de médias numériques, des outils et nouvelles à travers son portefeuille de marques et de sites partenaires, annonce l'acquisition de Knoq, une société de technologie qui met en relation les consommateurs avec de vraies personnes pour obtenir des conseils et des commentaires sur les produits et services. Cette acquisition stratégique élargit la capacité des Ad Practitioners à développer et à lancer des expériences client personnalisées et basées sur les données.
Fondée en 2015, la technologie de Knoq a recruté, formé et guidé des représentants de quartier qui sont allés dans leur propre quartier et ont discuté avec les gens de produits et de services qui pourraient améliorer leur vie. Lorsqu'elles sont associées au portefeuille de marques de Ad Practitioners, les données et la technologie de Knoq permettront aux Ad Practitioners de mieux servir à la fois son public et ses partenaires publicitaires. Non seulement Knoq permettra à l'entreprise d'atteindre les consommateurs de nouvelles manières, mais cela aidera également l'entreprise à établir des relations plus profondes avec son public en utilisant les données pour comprendre l'intention du consommateur.
«L'acquisition de Knoq par Ad Practitioners représente une vision commune d'aider les gens à prendre des décisions grâce à des conversations guidées par les données et la technologie tout en les informant sur les produits et services qui comptent», a déclaré Greg Powel , PDG de Ad Practitioners. "Les marques Money et ConsumersAdvocate.org jouissent déjà de la confiance de millions d'utilisateurs très engagés. Ensemble, nous prévoyons un monde où les consommateurs viennent sur nos sites pour obtenir du contenu et des critiques de qualité et pour parler avec des représentants qui peuvent les aider à trouver les informations personnelles qu'ils avoir besoin."
«J'ai lancé Knoq avec pour mission d' aider les voisins à aider les voisins . Nous avons construit des données et une technologie qui ont facilité 10 000 000 interactions et 6 000 000 de conversations en personne», a déclaré Kendall Tucker , fondateur de Knoq. «Lorsque j'ai rencontré l'équipe Ad Practitioners, je savais que travailler ensemble pouvait être exceptionnel. Dans les mois à venir, nous appliquerons notre technologie à la suite de sites Ad Practitioners et utiliserons les données pour résoudre les problèmes des consommateurs qui accordent la priorité aux gens. Notre les technologies combinées nous permettront d'établir de véritables relations avec les consommateurs et de continuer à faire d'AP une entreprise vraiment exceptionnelle. "
Dans le cadre de l'accord, la haute direction de Knoq a déménagé à Porto Rico et a rejoint Ad Practitioners, où elle continuera à embaucher, à rechercher et à développer sa technologie basée sur l'IA afin de susciter un engagement maximal pour les partenaires de l'entreprise.
La société recrute activement pour des postes dans l'ingénierie logicielle, la science des données, les produits, le développement commercial, le contenu, la conception et le marketing.
À PROPOS DES AD PRACTITIONERS
Fondée en 2016, Ad Practitioners est une plateforme de médias numériques qui regroupe du contenu, des outils et des actualités hautement pertinents pour atteindre des audiences sur le marché via son portefeuille de marques, qui comprend Money.com et ConsumersAdvocate.org . Ad Practitioners a son siège à Dorado, Porto Rico.
À PROPOS DE KNOQ
Knoq (anciennement Polis, Inc.) est une entreprise de technologie des données qui recrute, forme et guide les représentants du quartier pour qu'ils se rendent dans leur propre quartier et parlent aux gens de produits et de services qui peuvent améliorer leur vie. Soutenue par Haystack VC, Initialized Capital, Liquid2, Fathom Capital et Background Capital, la plate-forme a été utilisée par des clients tels que Google Fiber, NRG, Inspire Energy, Fluent Home Security et de nombreuses autres marques de vente directe à domicile.
Source : Communiqué de presse
|