Ouvrir le fil d'info
Source : Le Figaro
Fermer le fil d'info
Fusacq Buzz - L'actualité collaborative des fusions-acquisitions
Recevez chaque matin
la synthèse de l'actualité par mail !
 
Votre compte

< Retour au fil d'actualité
ALTAVIA acquiert ACTIVE CREATIVE à Dubaï
10 décembre 2019 à 17h12
Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
 ALTAVIA acquiert ACTIVE CREATIVE à Dubaï

Co-fondée en 2014 par Martin Mirmand et Adele Claassen, Active Creative est une agence 360 basée à Dubaï fournissant des solutions créatives et innovantes, depuis la conception, le design et le suivi de production, jusqu'à la logistique et l'installation, pour les marques de luxe et de lifestyle dans le secteur des cosmétiques et parfums.


De la conception de boutiques éphémères à l'implantation d'enseignes, l'agence propose des solutions clés en main à des marques de luxe et des marques indépendantes telles que Giorgio Armani, YSL, Khiel's, Sephora, Benefit, Fenty Beauty, Anastasia Beverly Hills, Nudestix, Beauty Blender, Hourglass Cosmetics, Becca...


Ces projets concernent aussi bien des points de vente que des supports promotionnels à travers des réseaux d'enseignes nationales et des enseignes en Travel Retail.


En rejoignant le groupe Altavia présent dans 40 pays et fort d'une grande diversité de services, Active Creative améliore sa capacité à collaborer avec les sièges globaux des marques où qu'ils se trouvent et à déployer simultanément et dans plusieurs zones géographiques leurs campagnes d'animations et d'implantations dans les points de ventes.


Grâce à cette acquisition, Altavia renforce sa position au Moyen-Orient et à Dubaï et étoffe son expertise en design créatif pour les marques de cosmétique et de parfum et leur activation commerciale.

Altavia et Active Creative partagent la même ambition d'enrichir le parcours client et d'améliorer la performance et le retour sur investissement pour leurs clients.


Martin Mirmand déclare : «Nous sommes ravis de rejoindre Altavia, groupe international de communication de premier plan et riche d'une forte culture entrepreneuriale et nous sommes impatients de capitaliser sur le réseau international du groupe et la richesse de ses services et de son expertise pour accélérer notre développement et servir nos clients internationaux dans toutes les régions où ils sont présents ».


Adele Claassen ajoute : « Nous sommes ravis d'écrire une nouvelle page avec Altavia qui partage nos valeurs d'entrepreneuriat, une énergie et une passion communes et la même ambition pour Active Creative. Nous croyons fermement qu'avec le réseau mondial et l'expertise d'Altavia, nous deviendrons l'agence mondiale de référence pour la conception et le management de projets alliant conception, design et déploiement ».


Selon Raphaël Palti, Président Fondateur d'Altavia : « Cette acquisition s'appuie sur une vision et une ambition communes au service d'un parcours client réinventé. Avec Active Creative, nous renforçons notre présence au Moyen-Orient et enrichissons notre offre en design créatif pour les grandes marques cosmétiques internationales ».



A PROPOS D'ACTIVE CREATIVE

activecreative_me

Active Creative est une agence 360 spécialisée dans les marques de beauté, soin, maquillage, parfums et lifestyle offrant des solutions clés en main depuis la conception, la création, la conception technique, le suivi de la fabrication et la mise en place de campagnes de visibilité ou de déploiement dans le point de vente, qu'ils soient promotionnels ou permanents.



À propos d'Altavia

Altavia est le premier groupe international indépendant, spécialisé dans la communication commerciale et dédié au retail. Fondé en 1983 par Raphaël Palti, son Président - Directeur Général, le groupe propose des solutions d'Activation Commerciale spécialement adaptées aux besoins des retailers.

Aujourd'hui, la performance de leur communication commerciale naît d'une alchimie relationnelle unique, créatrice de liens fructueux entre une enseigne et ses clients. Cette alchimie relationnelle doit être quotidiennement nourrie, enrichie, transformée.

Altavia trouve des voies innovantes, technologiques et performantes, au service quotidien de plus de 500 enseignes et marques commerçantes internationales.

Présent dans 40 pays dans le monde, le groupe Altavia emploie 2 500 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de 740 millions d'euros en 2018.

Source : Communiqué de presse


Toute l'actualité de : - ALTAVIA FRANCE

Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn


En direct de Fusacq
12h55 Directeur technique - Technologie, …
CV de repreneur
Localisation : France
Apport : 1500 k€
12h23 Mécanique générale de précision
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Poitou-Charentes
CA : 3000 k€
11h51 Construction de piscines
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Région lémanique
CA : 4100 k€
11h40 BlockChain / Web 3
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Ile-de-France
CA : <300 k€
11h19 Plateforme de chauffage connecté
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Rhône-Alpes
CA : 3100 k€
11h13 Site et applications de rencontre
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Rhône-Alpes
CA : 390 k€
11h05 VRD, terrassement, travaux d'infras…
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Ile-de-France
CA : 3500 k€
10h58 Matelas thermiques pour industries
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Confidentiel
CA : 900 k€
10h24 Étude notariale
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Rhône-Alpes
CA : 920 k€
10h14 Gros oeuvre et ravalement
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Bourgogne
CA : 750 k€

Publicité

Les derniers articles du secteur d'activité
27/06 HÉLIOS COMMUNICATION-MARKETING acquiert l'agence M2C2 COMMUNICATIONS
M2C2 Communications est une agence de communication-marketing spécialisée en B2B et B2C
26/06 L'agence de communication digitale COM'ON intègre le groupe COHÉRENCE
Avec cette opération, le Groupe Cohérence va réaffirmer son engagement à fournir des services de communication de pointe et à soutenir le développement de ses clients
17/06 SERVICEPLAN et WEFRA LIFE acquièrent l'agence de conseil média CMS, opération assistée par IN EXTENSO FINANCE
04/06 UPANDGO franchit un nouveau cap en s'associant avec SYMY, opération organisée par MBA CAPITAL LYON
17/05 HAVAS acquiert l'expert omni-commerce LIQUID
Liquid sera rebaptisé Liquid Havas et rejoindra le réseau Havas Market


© Fusacq | Contact | Mentions légales | CGU | Cookies | Newsletters | RSS | Supervised by Heatmap