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Animoca Brands, la société qui fait progresser les droits de propriété numérique pour le métaverse ouvert, a annoncé avoir finalisé l'acquisition de Be Media, une agence de marketing numérique australienne se concentrant sur les opportunités clés en Australie centrées sur le développement de la blockchain.
À propos de Be Media :
Be Media, une filiale d'Animoca Brands, est l'une des 100 entreprises les plus innovantes d'Australie et une AFR Fast Starter 2018. La société développe des stratégies de mise sur le marché Web3 et fournit un développement créatif et blockchain pour les principales marques et partenaires d'Animoca Brands. Il a été fondé en 2013 par l'entrepreneur Jordan Fogarty, un Anthill 30under30 et un Business News 40under40 Entrepreneur of the Year.
À propos des marques Animoca
Animoca Brands, lauréat du Deloitte Tech Fast et classé dans la liste Financial Times des entreprises à forte croissance Asie-Pacifique 2021 , est un leader du divertissement numérique, de la blockchain et de la gamification qui s'efforce de faire progresser les droits de propriété numérique et de contribuer à l'établissement du métaverse ouvert. La société développe et publie un large portefeuille de produits, notamment le jeton REVV et le jeton SAND ; des jeux originaux tels que The Sandbox, Crazy Kings et Crazy Defense Heroes ; et des produits utilisant des propriétés intellectuelles populaires, notamment Disney, WWE, Snoop Dogg, The Walking Dead, Power Rangers, MotoGP™ et Formula E. Il possède plusieurs filiales, dont The Sandbox , Blowfish Studios, Quidd , GAMEE , nWay , Pixowl , Forj , Lympo , Grease Monkey Games , Eden Games , Darewise , Notre Game , TinyTap et Be Media . Animoca Brands possède un portefeuille croissant de plus de 340 investissements, dont Colossal, Axie Infinity, OpenSea, Dapper Labs (NBA Top Shot), Yield Guild Games, Harmony, Alien Worlds, Star Atlas et autres.
Source : Communiqué de presse
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