ANTEVENIO met la main sur CLASH MEDIA FRANCE
02 août 2012 à 10h50
(CercleFinance.com) - Antevenio, spécialiste de la publicité et du marketing interactif, annonce l'acquisition de Clash Media France, filiale du groupe britannique du même nom spécialiste en Lead Generation et Emailing.
Créée en 2009, Clash-Media connecte annonceurs et consommateurs à travers des sites générateurs de leads en produisant des millions de contacts qualifiés chaque mois.
Clash-Media cible l'audience précise demandée par chaque annonceur et génère environ deux millions de leads par an pour ses clients partout dans le monde, par exemple pour Nissan, Casino, Brandalley et Nestlé.
Le coût de l'opération, en incluant la reprise de la dette de Clash Media France, est d'environ un million d'euros.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Inwin accompagne les entreprises dans leur digitalisation, en proposant des prestations allant de la création de sites internet au référencement, en passant par un ensemble de services digitaux
Avec cette opération, le Groupe Cohérence va réaffirmer son engagement à fournir des services de communication de pointe et à soutenir le développement de ses clients