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BLUE SOFT met la main sur ASYRES
23 avril 2018 à 15h18
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 BLUE SOFT met la main sur ASYRES

Blue Soft poursuit son implantation sur tout le territoire français. Déjà membre de l'Association pour le Digital en Région Auvergne-Rhône-Alpes (ADIRA), le groupe se renforce avec l'acquisition d'Asyres dont les clients sont notamment localisés en Régions ARA et IDF. En marge de sa croissance externe, la solution Time to Do! (développée par la filiale Team Partners) a été primée par le CriP.

Blue Soft poursuit sa croissance en France

Blue Soft poursuit son développement en France par l'acquisition d'Asyres, société de services en informatique pour des projets dans l'Industrie, la Chimie, de la logistique, les services hôteliers et le tradding international. « L'acquisition d'Asyres nous permet d'ancrer plus fortement notre présence dans le domaine de l'infrastructure en Région Rhône-Alpes, explique Thierry Boccara, co-président de Blue Soft. Cela va permettre au groupe Blue Soft d'accompagner de nouveaux clients tels que Solvay, Martin Belaysoud et le groupe d'assurances April.» Le PMU et le groupe ACCOR, anciennement gérés par l'agence d'Ile-de-France d'Asyres viendront également élargir le portefeuille clients de Blue Soft.

« Nous sommes ravis de poursuivre l'aventure d'Asyres, débutée en 1996, avec Blue Soft, indique Jean-Pierre Foussier, co-fondateur d'Asyres. Au-delà de l'aspect technique, nous partageons des valeurs humaines et prenons en considération les aspirations de nos collaborateurs, éléments qui font partie de la réussite d'un projet.» Les experts d'Asyres viendront renforcer les 500 collaborateurs de Blue Soft.

Depuis sa création en 2008, Blue Soft complète sa croissance organique, par l'acquisitions d'entreprises ayant des expertises complémentaires. Il s'agit de la 8ème acquisition en France. Le groupe a enregistré une croissance supérieure à 15% en 2017. Blue Soft déploie trois pôles complémentaires, à savoir Data, Digital et Risk Management, issus de rachats d'entreprises expertes dans leur domaine et spécialisées dans le développement d'applications digitales, mobiles, web marchand, la gestion des risques opérationnels, la cyber sécurité, la migration Cloud, la gouvernance des données...


Time to Do! : une solution reconnue des professionnels


Symbole du développement et de la réussite de Blue Soft dans la Région Auvergne-Rhône-Alpes, la solution Time To Do! développée par la filiale Team Partners vient d'être primée par le CRiP, association regroupant 7 000 responsables d'Infrastructure et de Production IT.

Time To Do! est une application web qui permet aux collaborateurs et aux Ressources Humaine d'une entreprise d'enregistrer simplement le temps de travail, de gérer les congés et de suivre l'activité professionnelle des collaborateurs en temps réel. « Time to Do! est dans sa version 2.4, indique Vincent Faysse, Directeur Blue Soft pour la Région ARA et de la filiale Team Partners. Nous l'avons dès le départ conçu pour que le logiciel soit évolutif et qu'il réponde au maximum aux besoins des managers et service des Ressources Humaines. Le fait qu'il soit primé comme logiciel d'excellence par un réseau de professionnels reconnu comme le CRiP démontre son utilité pour faciliter la gestion quotidienne et son apport dans le pilotage des entreprises ! ».



A propos de Blue Soft

Depuis 2008, le Groupe Blue Soft accompagne ses clients dans leur transformation digitale. Blue Soft emploie plus de 500 salariés et enregistre chaque année plus de 15% de croissance. Son chiffre d'Affaires s'élève à 52 millions d'euros en 2017. Le groupe déploie trois pôles complémentaires : Data, Digital et Risk Management, issus de rachats d'entreprises expertes dans leur domaine et spécialisées dans le développement d'applications digitales, mobiles, web marchand, la gestion des risques opérationnels, la cyber sécurité, la migration Cloud, la gouvernance des données...

Source : Communiqué de presse


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