CONCOURSMANIA signe un protocole pour le rachat d'ACTIPLAY
02 décembre 2011 à 14h59
(CercleFinance.com) - ConcoursMania a signé un protocole d'accord en vue d'acquérir l'activité d'Actiplay (Montpellier), agence digitale spécialisée dans la conception et la réalisation de jeux marketing 2D, 3D et de sites promotionnels sur toutes les plateformes (web, réseaux sociaux, smartphones et tablettes...).
'Actiplay a été distingué en mars dernier aux 'OSEO Excellence 2011' comme l'une des 2000 entreprises les plus prometteuses de France', souligne le spécialiste français du jeu marketing en ligne.
En 2011, Actiplay devrait réaliser un chiffre d'affaires de près de 1,5 million d'euros. L'activité dégage un niveau de marge opérationnelle proche de celui du groupe ConcoursMania.
'Avec Actiplay, le groupe ConcoursMania intègre un savoir-faire unique et des outils de développement de jeux 2D et 3D les plus puissants du marché et développe son offre aussi bien sur ses activités BtoB que BtoC', explique la direction.
Grâce au portefeuille de clients d'Actiplay, ConcoursMania complète également sa présence auprès de la grande distribution et des annonceurs du secteur de la grande consommation.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Inwin accompagne les entreprises dans leur digitalisation, en proposant des prestations allant de la création de sites internet au référencement, en passant par un ensemble de services digitaux
Avec cette opération, le Groupe Cohérence va réaffirmer son engagement à fournir des services de communication de pointe et à soutenir le développement de ses clients