Ouvrir le fil d'info
Source : Le Figaro
Fermer le fil d'info
Fusacq Buzz - L'actualité collaborative des fusions-acquisitions
Recevez chaque matin
la synthèse de l'actualité par mail !
 
Votre compte

< Retour au fil d'actualité
EMAILVISION finalise l'acquisition de SMARTFOCUS GROUP PLC
14 juin 2011 à 14h24
Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
 EMAILVISION finalise l'acquisition de SMARTFOCUS GROUP PLC

PARIS, June 14, 2011 /PRNewswire/ --


- L'acquisition de smartFOCUS par Emailvision permet d'associer les forces de deux leaders en Relationship Marketing et Customer Intelligence

 

Emailvision finalise l'acquisition de smartFOCUS Group PLC, un éditeur leader dans le marketing multi-canal et les logiciels de customer intelligence. Couplée à celle d'Objective Marketer réussie récemment, cette acquisition renforce la position d'Emailvision en tant que leader mondial des logiciels on-demand pour la gestion de campagnes email, mobile et de social media marketing.

Les consommateurs changent, le marketing doit s'adapter. Nous sommes sortis de la communication de masse pour entrer dans l'ère de la conversation, de l'approche individualisée. Les marketeurs online doivent désormais personnaliser leur approche marketing. La solution de customer intelligence de smartFOCUS leur permet de concevoir et exécuter des campagnes marketing ciblées avec des taux de réponse significativement plus élevés.

Nick Heys, Chief Executive Officer d'Emailvision, déclare, "Emailvision et smartFOCUS avaient chacune pour mission d'accompagner les marketeurs dans la construction d'un programme de marketing relationnel plus rentable. La combinaison de nos opérations au niveau mondial, les talents et les produits offrent de nouvelles opportunités marketing pour tous nos clients. Ils bénéficieront désormais du meilleur des deux mondes avec les solutions de gestion de campagnes email, mobile et social media marketing associées à la puissance de la solution de customer intelligence de smartFOCUS."

Chris Gater, Président du conseil d'administration de smartFOCUS indique, "Ayant amené smartFOCUS parmi les éditeurs leaders au niveau mondial du customer intelligence, le conseil d'administration et moi-même avons approuvé à l'unanimité l'offre d'Emailvision qui représente une forte valeur pour les actionnaires et promet un bel avenir pour l'entreprise. Nous sommes convaincus qu'Emailvision possède la bonne vision, les opérations au niveau international et l'équipe adéquate pour donner une nouvelle dimension à smartFOCUS."

La nouvelle organisation comprend désormais 600 employés dédiés à la fourniture des meilleures solutions du marché pour le marketing relationnel. Emailvision conserve les bureaux de smartFOCUS aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France et aux Pays-Bas. Dans le cadre de sa stratégie d'expansion internationale, le siège d'Emailvision vient également d'être déplacé de Paris, France à Londres, Royaume-Uni.

A propos d'Emailvision

Emailvision est le leader international des logiciels SaaS pour l'email, le mobile et le social marketing. La mission d'Emailvision est de proposer une technologie et des services d'excellence pour le marketing relationnel on-line. Avec des bureaux et des équipes de service clients présents dans 19 pays, Emailvision délivre 5 milliards de messages par mois pour le compte de ses 4 000 clients à travers le monde. La qualité de service unique d'Emailvision repose sur ses 12 années de recherche et de développement et ses 600 collaborateurs passionnés. La société est détenue par le fonds Francisco Partners.

http://www.emailvision.fr

A propos de smartFOCUS

smartFOCUS est un éditeur leader au niveau mondial de solutions de marketing multi-canal et de customer intelligence. Les solutions marketing smartFOCUS intègrent des outils puissants d'analyse de données et de connaissance clients, pour renforcer la communication via tous les canaux de marketing. Plus de 750 entreprises à travers le monde font confiance à smartFOCUS pour renforcer l'engagement des clients, améliorer les résultats et transformer la performance marketing.

Contacts Presse - Agence Ballou PR
Aurore Foursy - +33(0)1-42-22-94-44, aurore@balloupr.com  
Anthony Courtat - +33(0)1-42-22-97-42, anthony@balloupr.com




Toute l'actualité de : - SMARTFOCUS EX EMAILVISION

Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn


En direct de Fusacq
19/07 Établissements hôteliers de luxe …
Annonce d'acquisition d'entreprise
Localisation : France
CA : 5000 k€
19/07 Distribution de gaz propane en vrac
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Alsace
CA : 1000 k€
19/07 Gérant - Contrôle technique autom…
CV de repreneur
Localisation : France
Apport : 600 k€
19/07 Charge des opérations - Éditeur d…
CV de repreneur
Localisation : France
Apport : 100 k€
19/07 Métallerie : conception, fabricati…
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Midi-Pyrénées
CA : 1200 k€
19/07 Plateforme de télérééducation
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Ile-de-France
CA : <300 k€
19/07 Vente d'objets de décoration
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Ile-de-France
CA : 450 k€
19/07 Fabrication / distribution de fourn…
Annonce d'acquisition d'entreprise
Localisation : Rhône-Alpes
CA : 1500 k€
19/07 Chauffage, ventilation et climatisa…
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Wallonie
CA : 3200 k€
19/07 Menuiserie aluminium
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : DOM TOM
CA : 500 k€

Publicité

Les derniers articles du secteur d'activité
22/07 Le groupe ISAGRI acquiert le spécialiste de l'encaissement CRISALID
L'opération s'inscrit dans la stratégie de consolidation du Groupe ISAGRI, visant à devenir le leader français, puis européen, de l'édition de solutions de gestion pour les boulangers et les commerces de bouche
19/07 HARDIS GROUP s'empare de MAGNUS BLACK
Magnus Black édite une suite de solutions cloud-native OIL disponible en SaaS qui permet d’orchestrer des commandes et des processus omnicanaux complexes
18/07 L'expert en Intelligence Artificielle CONSOTRUST entre dans le giron d'AGENA3000
ConsoTrust est un pionnier de l'intelligence artificielle pour la conformité, le traitement et l’analyse des informations produits
18/07 Le groupe COMET SOFTWARE réalise le rachat de quatre sociétés
Ces acquisitions permettent à Comet Software de renforcer sa présence au sein des marchés de l’édition de logiciels métiers pour la construction, la pharmacie, les services financiers et la grande consommation
17/07 ORISHA annonce le rachat de MUST INFORMATIQUE
Must s'adresse exclusivement aux prestataires de santé à domicile et génère un CA annuel de près de 10 M€


© Fusacq | Contact | Mentions légales | CGU | Cookies | Newsletters | RSS | Supervised by Heatmap