TRUST, entreprise pionnière & innovante du « consumer insights » grâce à une technologie unique de transformation de centaines de milliards de données (100 million de consommateurs dans 171 pays, générant 1.5 milliard de data) big data en smart data, permettant des analyses pointues de tendances sur le parcours client.
L'entreprise a conclu son financement pré-série A de EUR 1 M afin de financer le développement de sa technologie 100% « in house » de transformation de données big data et de renforcer son équipe commerciale.
Cette nouvelle technologie de données « big to smart data » qui permet une approche « non intrusive » a déjà convaincu les principales multinationales dans toutes les industries B2C telles que FMCG, Luxury, Pharmaceutical, Automotive et Telecom. Le chiffre d'affaires de l'entreprise et son pipeline de ventes se développent rapidement car la technologie permet de mieux apprehender le parcours complet des consommateurs, le ROI des campagnes médiatiques et le ciblage granulaire des audiences.
Les premiers résultats de cette nouvelle approche ont dépassé les attentes des clients tels que Abbott: «L'approche de TRUST nous a permis de mieux comprendre nos clients, nos prospects et les résultats ont dépassé nos attentes».
Pour en savoir plus :
http://gerejecorpfinance.com/investment-opportunit...