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Instacart a levé 265 millions de dollars dans le cadre d'une nouvelle ronde de financement auprès d'investisseurs existants, notamment Andreessen Horowitz, Sequoia Capital, D1 Capital Partners, Fidelity Management & Research Company LLC et T. Rowe Price Associates, Inc. Cette annonce porte la valorisation de l'entreprise à 39 milliards de dollars.
Instacart s'associe aujourd'hui à près de 600 détaillants nationaux, régionaux et locaux, y compris des marques uniques, pour offrir des services de livraison et de ramassage dans plus de 45 000 magasins à plus de 85% des foyers américains et 70% des foyers canadiens. En 2020, nous avons ajouté plus de 200 nouveaux détaillants et plus de 15 000 nouveaux magasins au marché Instacart. Nous avons également élargi notre offre de livraison et de ramassage le jour même à plusieurs nouvelles catégories, y compris les ordonnances et les médicaments en vente libre, les fournitures de bureau, l'électronique, la santé, la beauté et le bien-être, la décoration intérieure, les équipements sportifs, etc.
La collecte de fonds reflète la force de l'activité d'Instacart, la croissance que nos équipes ont livrée, ainsi que l'incroyable opportunité à venir. L'année dernière a inauguré une nouvelle normalité pour des millions de personnes et changé la façon dont nous achetons des produits d'épicerie et des produits.
Alors que l'épicerie est la plus grande catégorie de vente au détail au monde avec des dépenses annuelles de 1,3 billion de dollars rien qu'en Amérique du Nord, la catégorie en est encore aux premiers stades de sa transformation numérique. Alors que la pénétration de l'épicerie en ligne augmente au cours des prochaines années, Instacart continuera d'investir dans notre personnel, nos produits et nos partenaires pour soutenir toutes les communautés que nous servons.
Nous prévoyons de déployer ce nouveau capital de plusieurs manières, notamment en augmentant nos effectifs de 50% au premier semestre 2021, ainsi qu'en investissant davantage dans plusieurs domaines clés tels que Instacart Marketplace, qui relie les clients et les détaillants; Instacart Advertising, qui permet aux entreprises de biens de consommation de toutes tailles d'atteindre les clients qui achètent en ligne; et Instacart Enterprise, qui prend en charge l'ensemble de l'écosystème de l'épicerie en offrant des solutions de commerce électronique de bout en bout aux détaillants.
Source : Communiqué de presse
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