|
Intracto Group entre dans les pays nordiques avec l'acquisition de l'agence full services Stendahls. La prestigieuse équipe suédoise est connue pour son approche holistique de la communication de marque, avec 120 experts en stratégie, création et technologie.
Parallèlement à une forte trajectoire de croissance au Benelux, Intracto Group a détecté le besoin d'un partenaire complet de bout en bout dans les pays nordiques.
L'acquisition de Stendahls souligne l'ambition d'Intracto Group de construire une agence intégrée de services complets au niveau paneuropéen. Intracto Group a pour ambition d'être un véritable partenaire pour ses clients, leur permettant d'exceller dans les domaines de la stratégie, de la création, du contenu, du marketing et de la technologie.
Stendahls est une agence suédoise d'innovation créative, stratégique et numérique. Avec 120 membres de l'équipe animés par la curiosité, le design, la créativité et la technologie.
Les pays nordiques sont la deuxième région idéale pour les ambitions de croissance
La Suède est le pays idéal pour relancer les ambitions d'Intracto Group dans les pays nordiques. Les 10,23 millions d'habitants du pays sont actifs dans plus d'un million d'entreprises, les dépenses publicitaires de ces entreprises atteignant plus de 1,2 milliard d'euros l'année dernière. La Suède continue également de faire sa marque dans le design, les jeux et l'innovation technologique dans tous les secteurs.
À l'instar du Benelux, le paysage des agences suédoises est plutôt fragmenté, ce qui permet à Intracto Group de jouer un rôle actif en tant que partenaire complet de bout en bout. L'acquisition permet également à Intracto Group de répondre encore mieux aux besoins des clients internationaux, où les experts locaux peuvent ajouter de la valeur aux transactions mondiales.
Pieter Janssens, PDG d'Intracto Group : « Chaque rapport sur l'adoption du numérique marque la Suède comme un pionnier. Qu'il s'agisse de l'utilisation des médias sociaux, du commerce électronique ou des applications bancaires et financières numériques : la Suède est toujours en tête du peloton. Pourtant, peu d'agences parviennent à être un véritable partenaire de bout en bout pour leurs clients.
Dès le moment où nous nous sommes rencontrés, nous savions que Stendahls conviendrait parfaitement à notre entreprise. L'équipe, leur expertise et leur état d'esprit étaient parfaitement alignés sur les nôtres. Nous attachons tous les deux une grande importance au partage des connaissances et à faire une différence en responsabilisant non seulement nos collègues, mais aussi nos clients.
Stendahls est un choix bien pensé qui nous permettra de grandir et de franchir les prochaines étapes dans la région. Non seulement pour les personnes talentueuses qui sont là-bas, mais aussi pour les clients qui recherchent une agence à service complet qui est vraiment axée sur le client. »
Stendahls est le partenaire idéal pour apporter créativité, design et technologie aux pays nordiques
Les Stendahls se considèrent comme des innovateurs curieux, animés par la créativité, le design et la technologie. Tout comme Intracto Group au Benelux, ils ont constaté une demande croissante de véritables partenaires numériques, des agences désireuses et capables d'assumer des responsabilités de bout en bout. Ou plus important encore : garantir un impact durable tout au long du parcours client.
Stendahls est connu pour son approche holistique de la communication de marque, avec une connaissance et une expérience large et profonde disponible Stendahls crée en permanence de la valeur pour des clients régionaux et internationaux tels que Volvo, Husqvarna, Bowers & Wilkins et Sandvik.
Une approche intégrée de tous les médias, des marchés et des frontières
Henrik Segergren, PDG de Stendahls : « Pour être honnête, il était presque effrayant de voir comment notre vision du marketing, de la communication et de la technologie semblait être un modèle du projet qu'Intracto Group est en train de construire.
Nous pensons que nous devons être plus axés sur le client et plus axés sur le client que jamais. La plupart des agences semblent définir leurs conseils et leurs prestations en fonction de leurs ressources disponibles, et non en fonction de ce dont le client a réellement besoin. Tout comme Intracto Group, nous ne voulons pas être ce type d'agence.
L'adéquation culturelle avec Intracto Group est à 100% et dans notre ambition de grandir, le moment était venu de nous rassembler. Nous plaçons les marques de nos clients au premier plan à travers les médias, les marchés et les frontières dans un monde en constante évolution et de plus en plus numérique.
Source : Communiqué de presse
|