|
Jabil Packaging Solutions renforce sa gamme concurrentielle d'emballages durables avec l'intégration des capacités de bouteilles en papier et d'emballage à base de papier commercialement viables d'Ecologic.
Jabil Inc. (NYSE: JBL) a annoncé l'acquisition du fournisseur leader d'emballages durables spécialisé dans les solutions d'emballage en bouteilles et en papier en Californie.
Elle va ainsi rejoindra la division Jabil Packaging Solutions, améliorant considérablement la plate-forme d'emballage durable de Jabil et ses offres pour les clients des produits de consommation emballés (CPG).
« En alimentant la technologie de bouteille en papier unique d'Ecologic avec les solutions de fabrication avancées de Jabil et à l'échelle mondiale, nous visons à aider toutes les marques grand public à réduire considérablement les plastiques dans les emballages dans le monde», a déclaré Jason Paladino, vice-président senior de Jabil et PDG de Jabil Packaging Solutions. «Nous sommes ravis d'ajouter une équipe talentueuse ainsi que des produits uniques et innovants qui répondent directement aux demandes de nos clients et aux objectifs de développement durable de Jabil.»
Dans Ecologic, Jabil Packaging Solutions obtient une solution de bouteille en papier commercialement mature, grâce à une expertise approfondie des matériaux et des processus de fabrication innovants. Les grandes marques de CPG, dont L'Oréal et Seventh Generation, comptent sur l'eco.bottle® d'Ecologic pour réduire considérablement les emballages en plastique et faire progresser leurs objectifs de développement durable.
«Ecologic et L'Oréal ont innové lorsque nous avons incubé la première bouteille en papier de douche au monde pour le projet Seed Phytonutrients. Nous allons encore plus loin en apportant cette solution d'emballage innovante à nos marques leaders du marché, Matrix et Redken », a déclaréShane Wolf, président mondial, American Professional Brands, L'Oréal Professional Products Division. «Jabil est synonyme d'innovation, d'ingénierie, d'automatisation et d'échelle, nous ne pouvons donc qu'imaginer les solutions qui émergeront grâce à son union avec Ecologic Brands. Les possibilités et l'accessibilité des options d'emballage durables sont désormais illimitées.
«Ecologic a été un excellent partenaire au cours de la dernière décennie pour nous aider à repenser la bouteille de lessive et nous sommes ravis de voir l'acquisition par Jabil», a déclaré Joey Bergstein, PDG de Seventh Generation. «Le monde a besoin de solutions à grande échelle qui réduisent les déchets plastiques et améliorent la circularité. L'envergure mondiale et l'expertise approfondie en ingénierie de Jabil propulseront les solutions d'emballage durables d'Ecologic à une empreinte mondiale, dans chaque catégorie et type de format. C'est vraiment une victoire pour les clients, la planète et l'industrie. »
«Je suis tellement fier que notre bouteille en papier ait été la première technologie révolutionnaire au monde qui aide à résoudre les défis environnementaux croissants causés par le plastique», a déclaré Julie Corbett, fondateur et PDG d'Ecologic Brands. «Nos efforts de pionnier ont créé et validé une opportunité de marché, et maintenant, Jabil fournit le mélange idéal d'empreinte mondiale, d'excellence de fabrication et d'une culture axée sur le client pour poursuivre pleinement notre vision du leadership.»
Alors que l'équipe et les opérations rejoindront Jabil, la société continuera à utiliser le nom Ecologic comme plate-forme de produits d'emballage durable.
À propos de Jabil :
Jabil(NYSE: JBL) est un fournisseur de solutions de fabrication qui compte plus de 260 000 employés répartis sur 100 sites dans 30 pays. Les plus grandes marques mondiales s'appuient sur l'étendue et la profondeur inégalées de Jabil en matière d'expérience sur le marché final, de capacités techniques et de conception, de savoir-faire en matière de fabrication, de connaissances sur la chaîne d'approvisionnement et de l'expertise mondiale en gestion de produits. Animés par un objectif commun, Jabil et ses habitants s'engagent à avoir un impact positif sur leur communauté locale et l'environnement.
Source : Communiqué de presse
|