Ouvrir le fil d'info
Source : Le Figaro
Fermer le fil d'info
Fusacq Buzz - L'actualité collaborative des fusions-acquisitions
Recevez chaque matin
la synthèse de l'actualité par mail !
 
Votre compte

< Retour au fil d'actualité
L'agence de social media LINKFLUENCE lève 3,5 M€
13 septembre 2013 à 09h30
Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
 L'agence de social media LINKFLUENCE lève 3,5 M€

Sur un marché du Social Media Intelligence (écoute et analyse du web social) en pleine explosion, Linkfluence, acteur français de référence, éditeur de la solution logicielle Radarly, annonce avoir bouclé une levée de fonds de 3,5 millions d’euros.

Cette deuxième levée de fonds intervient au moment où les entreprises et les marques sont de plus en plus convaincues de la nécessité d’être à l’écoute des publications sur le web social pour mieux comprendre les comportements de leur écosystème et ainsi prendre les bonnes décisions en terme de marketing, de communication et de relations clients.

Dans ce contexte Linkfluence ambitionne de devenir le leader Européen et se donne les moyens d’être moteur dans la consolidation du marché. Pour Guilhem Fouetillou cofondateur de Linkfluence : « Un an après son lancement, Radarly, notre outil en mode SaaS (Software as a Service) est déjà utilisé par une centaine de sociétés (annonceurs ou agences) majeures qui ont plus que jamais besoin d’outils pour optimiser leur performance en captant et sondant en temps réel les besoins de leurs communautés de consommateurs. »

« Ce besoin d’écouter les conversations pour comprendre et affiner sa vision stratégique va se généraliser à tous les secteurs de l’économie et concerner tous les types d’entreprises, des grandes compagnies multinationales aux PME » a pour sa part déclaré Hervé Simonin, CEO de Linkfluence.

Pour Christian Borie et Dominique Rencurel associés d’Orkos Capital : « Nous sommes convaincus de la pertinence de la solution logicielle Radarly grâce à la qualité de l’interface et la puissance de la technologie développées depuis plusieurs années ».

Philippe Herbert, associé de Banexi Ventures Partners : « Nous partageons la vision des dirigeants de Linkfluence de rendre simple et efficace l’écoute des données disponible sur Internet. De plus, nous avons été conquis par l’ambition de l’équipe de Linkfluence pour construire le leader Européen du marché du Social Media Intelligence. »


Toute l'actualité de : - LINKFLUENCE
Les investisseurs et experts de l'opération
Investisseur : - ORKOS CAPITAL (4)

Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn


En direct de Fusacq
19/07 Établissements hôteliers de luxe …
Annonce d'acquisition d'entreprise
Localisation : France
CA : 5000 k€
19/07 Distribution de gaz propane en vrac
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Alsace
CA : 1000 k€
19/07 Gérant - Contrôle technique autom…
CV de repreneur
Localisation : France
Apport : 600 k€
19/07 Charge des opérations - Éditeur d…
CV de repreneur
Localisation : France
Apport : 100 k€
19/07 Métallerie : conception, fabricati…
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Midi-Pyrénées
CA : 1200 k€
19/07 Plateforme de télérééducation
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Ile-de-France
CA : <300 k€
19/07 Vente d'objets de décoration
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Ile-de-France
CA : 450 k€
19/07 Fabrication / distribution de fourn…
Annonce d'acquisition d'entreprise
Localisation : Rhône-Alpes
CA : 1500 k€
19/07 Chauffage, ventilation et climatisa…
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Wallonie
CA : 3200 k€
19/07 Menuiserie aluminium
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : DOM TOM
CA : 500 k€

Publicité

Les derniers articles du secteur d'activité
16/07 AMKEO CORPORATE FINANCE conseille la cession de la société CONCEPT PARK (EMOCIO) au groupe AAB
16/07 INWEST se sépare de son réseau d'agences de création web INWIN
Inwin accompagne les entreprises dans leur digitalisation, en proposant des prestations allant de la création de sites internet au référencement, en passant par un ensemble de services digitaux
27/06 HÉLIOS COMMUNICATION-MARKETING acquiert l'agence M2C2 COMMUNICATIONS
M2C2 Communications est une agence de communication-marketing spécialisée en B2B et B2C
26/06 L'agence de communication digitale COM'ON intègre le groupe COHÉRENCE
Avec cette opération, le Groupe Cohérence va réaffirmer son engagement à fournir des services de communication de pointe et à soutenir le développement de ses clients
17/06 SERVICEPLAN et WEFRA LIFE acquièrent l'agence de conseil média CMS, opération assistée par IN EXTENSO FINANCE


© Fusacq | Contact | Mentions légales | CGU | Cookies | Newsletters | RSS | Supervised by Heatmap