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La marque de mode ALMÉ reçoit 5 M€
01 décembre 2023 à 15h15
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 La marque de mode ALMÉ reçoit 5 M€

Almé, la marque de mode inclusive, annonce une levée de fonds de 5 millions d'euros menée par Otium Capital et soutenue par des investisseurs de premier plan du secteur du textile.

Depuis sa création en 2018, Almé a connu une croissance soutenue, établissant son positionnement unique en habillant les femmes du 36 au 54. Un positionnement essentiel, compte tenu du fait que 40 % des femmes en France portent des tailles au-delà du 44, avec peu d'options disponibles sur le marché.

Cette levée de fonds stratégique propulsera Almé vers de nouveaux horizons. La marque a fixé un objectif de 20 millions d'euros de chiffre d'affaires d'ici 2024, renforçant ainsi sa présence et son impact sur le marché français.

Emmanuelle Szerer, fondatrice d'Almé, a créé la marque en 2018 après avoir vécu une transformation physique, passant du 36 au 44 suite à une grossesse. Ce changement personnel a inspiré la mission d'Almé de fournir des vêtements parfaitement coupés et de qualité pour toutes les femmes, quelle que soit leur taille. « Plus qu’une marque de mode, nous fabriquons de la confiance en soi », ajoute Emmanuelle.

Larry Szerer, co-fondateur et CEO d'Almé, déclare : " Nous sommes et resterons une marque digitale, c'est notre ADN, mais nous explorons attentivement la possibilité d'ouvrir des points de contact physiques, sous une forme innovante."

Il conclut : " Nous utilisons la data au même titre que l’humain pour proposer une expérience client exceptionnelle ".

Les fonds levés seront alloués au recrutement d'une vingtaine de collaborateurs supplémentaires, en plus des 25 déjà présents, pour renforcer l'équipe et soutenir la croissance. Une part significative sera également consacrée à l'amélioration continue de la qualité des produits, soulignant l'engagement d'Almé envers l'excellence.

Dans un contexte où le secteur du textile traverse des défis significatifs, le positionnement distinctif d'Almé en tant que marque inclusive prouve que les marques françaises ont encore des atouts à faire valoir. Cette levée de fonds renforce la confiance dans le potentiel d'Almé à façonner l'avenir de la mode en France et au-delà.

À propos d’Almé :

Almé est une marque inclusive, qui habille toutes les femmes, du 36 au 54. La marque propose des vêtements et accessoires intemporels, féminins et tendances pour sublimer les corps de toutes les femmes. La marque a été fondée par Emmanuelle Szerer, qui, après avoir vu sa silhouette évoluer après deux grossesses, ne trouvait plus de vêtements adaptés à son style et sa nouvelle taille dans les marques traditionnelles ni grande taille. Associée à Larry, ils ont créé ensemble la marque en 2018.

Source : Communiqué de pesse


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Investisseur : - OTIUM CAPITAL (6)

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