La plateforme SaaS ATOBI sécurise un financement de 4 M€
09 août 2023 à 16h07
Atobi sécurise un financement de 3,8 millions d'euros pour renforcer la plateforme SaaS et accélérer la croissance internationale.
C'est avec grand plaisir que nous vous annonçons qu'Atobi vient d'obtenir un financement de 3,8 millions d'euros. Atobi a non seulement obtenu un financement du Fonds danois pour l'exportation et l'investissement, mais a également attiré des investissements de l'ancien partenaire d'Altor, Thomas Kvorning, qui rejoint maintenant le conseil d'administration. Fort de sa vaste expérience auprès d'entreprises prospères telles que Flatpay et Templafy, Thomas Kvorning améliorera le processus de prise de décision stratégique d'Atobi.
Atobi a réussi à percer auprès de certaines des plus grandes marques et détaillants au monde. Cela est dû au développement d'une plate-forme SaaS intégrée et d'un modèle commercial avec des effets de réseau intégrés. En conséquence, nous avons un modèle de croissance unique, généralement visible uniquement sur les plateformes de médias sociaux les plus performantes.
Cet investissement accélère la croissance internationale continue d'Atobi et contribue à renforcer notre position sur un marché en croissance rapide.
Atobi a conclu des accords avec d'importants clients mondiaux en Europe, au Moyen-Orient, au Mexique et en Australie. Le fait que des marques mondiales et des détaillants du monde entier adhèrent à la valeur de la plateforme témoigne du fort attrait et de la pertinence qu'offre Atobi.
"Dans une réalité économique où les entreprises SaaS ont généralement du mal à attirer des investisseurs, nous sommes très fiers d'élargir notre base d'investisseurs", déclare le PDG Jan Dahl Andersen. "Atobi s'est concentré sur les tendances majeures du marché, y compris l'omnicanal, une collaboration plus étroite entre les fournisseurs et les détaillants, les" médias de détail "et la croissance des magasins physiques. Notre plateforme aide les grandes marques et les détaillants à collaborer sur les expériences client et la croissance des ventes et grâce aux données, découvrir un potentiel inexploité."
À propos d'Atobi :
Atobi répond à trois des plus grands défis auxquels sont confrontés les détaillants et leurs fournisseurs. L'accent est mis sur la motivation des employés, l'optimisation de la collaboration stratégique et opérationnelle entre les marques et les détaillants et la fourniture de données en temps réel. Grâce à cela, les clients obtiennent des informations qui se traduisent par une réduction des coûts, une rationalisation et une augmentation des ventes pour les fournisseurs et les entreprises de vente au détail.