Ouvrir le fil d'info
Source : Le Figaro
Fermer le fil d'info
Fusacq Buzz - L'actualité collaborative des fusions-acquisitions
Recevez chaque matin
la synthèse de l'actualité par mail !
 
Votre compte

< Retour au fil d'actualité
La régie publicitaire ADYOULIKE reçoit 4.6 M€
28 octobre 2016 à 14h40
Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
 La régie publicitaire ADYOULIKE reçoit 4.6 M€

Start-up de l’adtech en hypercroissance et pionnière du Native Advertising en Europe, ADYOULIKE annonce une levée de fonds de 5 millions $.

Destinée à renforcer son développement technologique et à accélérer son internationalisation, cette levée de fonds s’effectue avec le soutien de BNP Paribas Développement, de son actionnaire historique Banexi Ventures Partners ainsi que de la BPI.

Start-up de l’adtech en hypercroissance et pionnière du Native Advertising en Europe, ADYOULIKE annonce une levée de fonds de 5 millions $. Destinée à renforcer le développement technologique de ADYOULIKE et à accélérer son internationalisation, cette levée de fonds s’effectue avec le soutien de BNP Paribas Développement, de la BPI et de Banexi Ventures Partners, présent à ses côtés depuis 2012. Rentable dès ses débuts, ADYOULIKE devrait générer cette année un chiffre d’affaire de près de 15 millions $, soit une croissance de plus de 50%. Elle rassemble aujourd’hui 70 salariés entre la France et le Royaume-Uni, où elle a fait l’acquisition de deux entreprises il y a deux ans.

Cette levée de fonds permettra à ADYOULIKE d’accélérer le développement de ses technologies puissantes de diffusion du Native Advertising. La start-up se développe dans la publicité programmatique et vient de lancer le premier SSP (Supply Side Platform) native européen en Open RTB. Elle lance également « Words! », une solution de ciblage sémantique unique, en partenariat avec la technologie WATSON de IBM. Grâce à « Words! », le contexte de diffusion de chaque publicité native pourra désormais être maîtrisé à des niveaux inédits.

Cette levée de fonds lui permettra également de renforcer sa présence européenne, notamment en Italie, en Allemagne et en Espagne.

Julien Verdier, CEO et co-fondateur de ADYOULIKE

« Aujourd’hui, ADYOULIKE maîtrise l’ensemble de la chaîne du Native Advertising. Son objectif est d’accompagner l’expansion de cette nouvelle forme de publicité respectueuse de l’internaute en la rendant de plus en plus accessible, à la fois aux annonceurs, aux agences médias et aux éditeurs. Accueillir de nouveaux actionnaires est pour nous une belle opportunité d’accélérer les développements de nos produits et de recruter. »

A propos de ADYOULIKE

Depuis plus de 5 ans, ADYOULIKE innove dans l'adtech et développe des technologies distruptives uniques pour gérer l'offre et la demande publicitaire. Pionnière du Native Advertising en Europe, cette start-up française en hyper croissance remet l’internaute au centre des enjeux publicitaires en lui proposant une expérience utilisateur intéressante, non intrusive et intégrée dans son flux d’information. ADYOULIKE s'appuie sur les compétences de son "Native Lab", véritable laboratoire d'expérimentation où une vingtaine d'experts et ingénieurs met à profit ses innovations techniques et algorithmiques en matière de diffusion, d'analyse et de ciblage.

Source : Communiqué de presse


Toute l'actualité de : - ADYOULIKE
Les investisseurs et experts de l'opération
Investisseur : - BNP PARIBAS DEVELOPPEMENT (219)
- KREAXI (69)
- BPI FRANCE INVESTISSEMENT (931)

Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn


En direct de Fusacq
19/07 Établissements hôteliers de luxe …
Annonce d'acquisition d'entreprise
Localisation : France
CA : 5000 k€
19/07 Distribution de gaz propane en vrac
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Alsace
CA : 1000 k€
19/07 Gérant - Contrôle technique autom…
CV de repreneur
Localisation : France
Apport : 600 k€
19/07 Charge des opérations - Éditeur d…
CV de repreneur
Localisation : France
Apport : 100 k€
19/07 Métallerie : conception, fabricati…
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Midi-Pyrénées
CA : 1200 k€
19/07 Plateforme de télérééducation
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Ile-de-France
CA : <300 k€
19/07 Vente d'objets de décoration
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Ile-de-France
CA : 450 k€
19/07 Fabrication / distribution de fourn…
Annonce d'acquisition d'entreprise
Localisation : Rhône-Alpes
CA : 1500 k€
19/07 Chauffage, ventilation et climatisa…
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Wallonie
CA : 3200 k€
19/07 Menuiserie aluminium
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : DOM TOM
CA : 500 k€

Publicité

Les derniers articles du secteur d'activité
10/07 OXIALIVE entre dans les mains de COCKTAIL VISION
Oxialive est une régie publicitaire disposant du 1er réseau national d'écrans LED outdoor
09/04 L'agence du sport amateur ACT FOR SPORT réorganise son capital
ACT FOR SPORT offre aux annonceurs corporate une prestation clé en main d'organisation et de gestion d’opérations de communication basées sur le sponsoring sportif auprès des clubs amateurs
15/03 BLITZZZ MEDIA rachète le média spécialisé INFOHIGHTECH.COM
InfoHighTech.com se présente sur le marché de l'information IT comme le seul média BtoB traitant des grandes questions digitales et techniques que se posent les DG, DSI, CTO, RSSI, ou encore les métiers
15/03 BLITZZZ MEDIA rachète le média spécialisé INFOHIGHTECH.COM
InfoHighTech.com se présente sur le marché de l'information IT comme le seul média BtoB traitant des grandes questions digitales et techniques que se posent les DG, DSI, CTO, RSSI, ou encore les métiers
08/12 DESJARDINS CAPITAL investit dans DIGICAST
Digicast est experte en webdiffusion pour la communication d’entreprise et les événements numériques
Achat & vente de commerces en Ile-de-France
Reprendre un commerce en Ile-de-France

© Fusacq | Contact | Mentions légales | CGU | Cookies | Newsletters | RSS | Supervised by Heatmap