Ouvrir le fil d'info
Source : Le Figaro
Fermer le fil d'info
Fusacq Buzz - L'actualité collaborative des fusions-acquisitions
Recevez chaque matin
la synthèse de l'actualité par mail !
 
Votre compte

< Retour au fil d'actualité
La solution de gestion de campagnes publicitaires KAMP'N a levé 2 M€
18 octobre 2019 à 14h55
Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
 La solution de gestion de campagnes publicitaires KAMP'N a levé 2 M€

Kamp'n, la solution qui optimise la performance des campagnes publicitaires Facebook Ads, Instagram et Google Ads, vient de réaliser sa deuxième levée de fonds d'un montant total de 2 millions d'euros, notamment auprès d’ACG Management, et grâce au renouvellement de la confiance de Provence Business Angels.

La jeune start-up fondée en janvier 2016, présente à Paris et à Marseille, multiplie les campagnes et compte désormais plus de 10 millions d’euros investis via sa plateforme. En peu de temps, elle est devenue un acteur de référence au cœur des stratégies e-marketing des annonceurs,sur les principales plateformes search & social en maximisant l’utilisation de la data.

Un succès reconnu par ses partenaires : Kamp’n est la seule technologie indépendante française à être Facebook Marketing Partner et Google Partner.

Cette nouvelle levée de fonds permettra à Kamp’n d’asseoir sa position de leader en France sur le marché de l’optimisation de data à visée publicitaire, de poursuivre son développement international et d’ajouter à sa solution de nouvelles plateformes : Pinterest Ads, Snap Ads, Linkedin Ads, Twitter Ads, etc.

Cette annonce vient soutenir la forte accélération de l’activité que connaît actuellement l’entreprise.

Une véritable étape charnière pour son déploiement stratégique. Pour preuve, Facebook vient d’intégrer la solution dans un nouveau programme mondial d’accélération exclusif sur 2020.

A fin 2019, Kamp’n souhaite doubler son effectif et son portefeuille clients avec 200 références.

La société mise avant tout sur la fluidité des échanges de données et l’efficacité de sa méthodologie.

En connectant automatiquement et en continu les données business de ses clients, tels que Winamax, France TV ou encore BUT, Kamp'n permet aux responsables marketing de mettre en place efficacement des campagnes automatisées sur Facebook, Instagram et Google tout en optimisant l’expérience utilisateur.

Les publicités prennent alors une forme autonome, contextualisée et sont l'assurance d’une pertinence maximale.

La solution Kamp'n permet de contextualiser en temps réel les campagnes marketing grâce à ses API partenaires. Les publicités évoluent donc en fonction des événements (météo, match, mais aussi commentaires des internautes, nombre de vues, etc.) et interagissent avec l'écosystème digital et les autres solutions internes des clients. Cette technologie offre principalement 2 avantages sur la gestion des campagnes publicitaires :

▪ Un gain de productivité de plus de 75%,

â–ª Un gain de performance de 35% en moyenne.

« Nous nous sommes intéressés aux perspectives du projet Kamp'n dès ses débuts. Au fil des mois, l'équipe a prouvé sa capacité à développer une solution robuste et performante. Nous sommes très heureux de continuer à accompagner Kamp’n dans cette nouvelle étape » commente Damien Roland, business angel chez PBA.

« ACG Management est fier d’accompagner la seule société française indépendante Facebook Marketing Partner et Google Partner. Convaincu que l’amélioration de la performance des campagnes de marketing digital passera nécessairement par l’utilisation de plateforme d’automatisation, nous avons été séduits par la qualité de la solution proposée par Kamp’n. Fort d’un portefeuille clients prestigieux et d’une équipe dirigeante ayant une forte expertise, nous sommes ravis d’accompagner la société Kamp’n dans une nouvelle phase de développement », se réjouit Julien Jorge, directeur d’investissements chez ACG Management.

A propos de Kamp'n -

Kamp’n, conçue en 2016 par Charles Martin-Laval, est une solution de gestion de campagnes publicitaires en ligne destinée aux entreprises souhaitant aller plus loin dans l’optimisation de leurs campagnes digitales. Avec un bureau à Paris et un centre de R&D à Marseille, Kamp’n accompagne plus de 100 clients et compte plus de 10 millions d’euros investis dans sa plateforme. Kamp’n connaît une phase d’expansion importante après une première levée de fonds de 1 million d’euros en 2016, puis 2 millions d’euros en 2019. Kamp’n est la seule solution indépendante française Facebook Marketing Partner et Google Partner.

Source : Communiqué de presse


Toute l'actualité de : - KAMP'N
Les investisseurs et experts de l'opération
Investisseur : - SMALT CAPITAL (114)
- PROVENCE BUSINESS ANGELS (29)

Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn


En direct de Fusacq
09h13 Groupe de magasins de revêtements …
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
CA : 2100 k€
08h48 Climatisation, chauffage, photovolt…
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Languedoc-Roussillon
CA : 2950 k€
08h43 Vente à domicile de systèmes de p…
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Alsace
CA : 590 k€
08h33 Fabrication, sous label bio, de biÃ…
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Midi-Pyrénées
CA : 520 k€
08h23 Travaux de gros œuvre du bâtiment
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Rhône-Alpes
CA : 4500 k€
08h13 Menuiserie - ébénisterie
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Bretagne
CA : 390 k€
02/07 Directeur technique - Technologie, …
CV de repreneur
Localisation : France
Apport : 1500 k€
02/07 Mécanique générale de précision
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Poitou-Charentes
CA : 3000 k€
02/07 Construction de piscines
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Région lémanique
CA : 4100 k€
02/07 BlockChain / Web 3
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Ile-de-France
CA : <300 k€

Publicité

Les derniers articles du secteur d'activité
26/06 KOESIO IDF s'agrandit avec ADEALIS, opération conseillée par IN EXTENSO FINANCE
25/06 TELUS s'offre le fournisseur de cybersécurité VUMETRIC
Grâce à cette intégration, TELUS va améliorer son portefeuille de services de sécurité qui comprend les services-conseils, la sécurité cloud, la sécurité des réseaux et la cyberdéfense
18/06 AMKEO CORPORATE FINANCE accompagne Christophe MAGAUD dans son rapprochement avec la société WOLF LEARNING CONSULTING
14/06 Le lyonnais VISIATIV s'adosse à l'industriel SNEF
La vocation de Visiativ est de faire de la transformation digitale un levier de performance pour les entreprises
11/06 MANULOC officialise la reprise d'AXIALEASE
En reprenant cette structure de 50 salariés, Manuloc acquiert un savoir-faire éprouvé en matière de location financière
Achat & vente de commerces en Ile-de-France
Reprendre un commerce en Ile-de-France

© Fusacq | Contact | Mentions légales | CGU | Cookies | Newsletters | RSS | Supervised by Heatmap