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La startup de la fête YOUSHOULD lève 690 k€ et s’internationalise à Londres
08 mars 2016 à 10h07
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 La startup de la fête YOUSHOULD lève 690 k€ et s’internationalise à Londres

Il y a à peine un an, Paul et Timothée décident de rendre tous les bars de France privatisables gratuitement et simplement. YouShould démarre.

Le service s’assure d’avoir le lieu parfait pour votre soirée, en deux minutes, tout en proposant des prix négociés sur les consommations.

Depuis un an, 150.000 personnes ont pu faire la fête avec Youshould !

Les heureux utilisateurs du service ont quitté leur appartement exiguë pour accueillir leurs invités dans un bar.

Les fondateurs de Youshould savent combien l’organisation d’une soirée peut-être stressante et qu’il ne faut rien laisser au hasard.

Une belle fête s’anticipe et le lieu est déterminant. Il faut pouvoir s’assurer que l’ambiance, la musique, le lieu et la déco correspondent aux attentes de l’organisateur. De Paris, le service s’est étendu rapidement à Bruxelles, Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes, Strasbourg, Grenoble… et désormais, Youshould attaque les soirées londoniennes !

L’équipe de YouShould est heureuse de partager la nouvelle de sa levée de fonds.

La startup lève aujourd’hui $550.000 pour accompagner le développement international après avoir levé $180.000 en 2015 pour son déploiement en France.

L’équipe embarque dans son aventure des investisseurs qui partagent leur vision festive et conquérante, dont Kima Ventures, TheFamily et Seier Capital - fonds d’investissement de Lars Seier Christensen, fondateur et CEO jusqu’en décembre 2015 de la Saxo Bank.

Paul et Timothée sont deux entrepreneurs optimistes qui adorent faire la fête et réussissent à convaincre les meilleurs bars.

Véritable dénicheurs de bars, technophiles et bourrés d’énergie positive, ils réussissent à convaincre tous les patrons de bar qu’ils croisent… et non des moindres !

A Paris, des bars prisés comme Le Boucan ou Le Marilyn figurent parmi leurs clients. Leur professionnalisme et l’apport d’affaire suffisent à créer des partenariats réciproquement bénéfiques.

“Le monde de la nuit est en train de changer pour les bars. On constate une baisse généralisée de la fréquentation depuis quelques années et elle a continué de s’aggraver depuis les attentats. En parallèle, le nombre de nos réservations augmentent. YouShould me garantit une stabilité et une clientèle régulière.”

Barbara du Baloo Bar. Rue du petit Pont à Paris

“On a rien à perdre ! On paie en fonction de la taille des groupes envoyés par Youshould. Les groupes jouent le jeu, ils restent jusqu’à la fermeture et consomment.”

Florian, patron du p’tit bar presque au bout de la rue (Saint Sauveur) à Paris

“Chez YouShould, nous prenons la fête très au sérieux.”
Entre la hausse des prix des loyers, une économie qui peine à redémarrer, les crises sociales qui s’enchaînent, les attentats et les phénomènes de radicalisation, voilà autant de signaux qui renforcent notre conviction : faire la fête est important.

Libératrice et fédératrice, plus il y a d’opportunités de faire la fête, mieux notre société se porte ! Si certains déplorent que la fête est structurellement en berne dans nos villes, c’est aussi parce que nos modes de vie changent. La densité des villes s’intensifie et le risque d’être déçu par la soirée augmente. Aujourd’hui, la technologie permet de résoudre ce problème simplement, en temps réel et en prenant en compte les critères des fêtards comme ceux des bars.

Source : Communiqué de presse


Toute l'actualité de : - YOUSHOULD
Les investisseurs et experts de l'opération
Investisseur : - KIMA VENTURES (120)

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