|
Parta Dialogue, chef de file en optimisation et analyse de médias sociaux, ainsi qu’en Social Learning, annonce qu’elle a signé aujourd’hui une lettre d’intention (LOI) afin d’acquérir MyTwatch, une société privée basée à Paris, spécialisée en e-Intelligence et Marketing Social.
«Cette acquisition est une étape importante afin de bâtir une offre qui est d’ores et déjà la plus robuste afin de permettre aux marques et aux entreprises d’avoir une stratégie numérique gagnante en matière de médias sociaux. MyTwatch, technologie brevetée d’écoute et d’analyse sémantique complète nos forces dans la création, la distribution et la mesure de contenus pour les médias sociaux. Avec la capacité de produire en six langues différentes, leur plate-forme deviendra un élément clé dans nos efforts pour attirer les clients au niveau mondial » nous a commenté Paul Allard, le CEO de Parta Dialogue.
MyTwatch a été fondée par deux experts d’Internet et du Marketing, Philippe et Edith Nuss Gablain, capitalisant plus de 25 ans d’expérience en e-marketing et en services Internet. La société a développé un tout nouveau robot d’exploration des médias sociaux capables de recueillir de grandes quantités de données à travers tout ce qui est numérique (plateformes de médias sociaux, forums, blogs, etc.) et qui, grâce à une analyse sémantique, permet d’obtenir des résultats aussi cruciaux que l’identification des sujets de conversation, leur influence et la génération de prospects. Ce sont des données et des analyses précieuses pour les clients de Parta.
Cette acquisition stratégique permettra à Parta d’offrir immédiatement de nouveaux produits à une clientèle plus large, et de renforcer ses outils existants tels que eValue™, Social Topic Scan™ et Sharecasting ™.
Les termes de la lettre d’intention ne sont pas dévoilés pour le moment. L’acquisition est assujettie à une vérification diligente qui devrait être achevée d’ici la fin de Février, 2013. L’acquisition devrait être une transaction en actions sous réserve de la négociation en cours.
L’équipe de la direction Parta a hâte de vous dévoiler l’offre complète et la stratégie qui repose derrière cette acquisition, ce qui sera possible après la vérification diligente et l’achèvement de l’acquisition.
À propos de Parta
Parta Dialogue est un chef de file en pleine croissance spécialisé dans l’optimisation des médias sociaux et dans le Social Learning pour les organisations à la pointe de la stratégie numérique. Nos clients comptent parmi les plus grandes entreprises mondiales, sans oublier certaines, plus petites, mais très en avance, et la liste de ses clients ne cesse de s’allonger. Parta investit de manière agressive dans la technologie et les acquisitions afin de constituer une offre robuste, et se positionne actuellement comme une agence offrant tous les services utilisant les technologies numériques, l’expertise d’écouter, d’établir des stratégies, de publier (Sharecasting™), et de promouvoir et mesurer (Evalue™) tous vos programmes de marketing social. Parta est la maison mère d’Edu-Performance et d’#engagementlabs.
Source : Communiqué de presse
|