LEADMEDIA : réalisation de l'introduction sur Alternext
04 juillet 2011 à 15h00
(CercleFinance.com) - L'introduction de LeadMedia sur Alternext a été réalisée aujourd'hui dans le cadre d'une offre représentant 12,5 millions d'euros.
Au total, ce sont 2.557.788 actions existantes et 1.785.715 actions nouvelles - en incluant l'exercice intégral de la clause d'extension et l'exercice partiel de l'option de surallocation - qui ont été mises sur le marché à un prix unitaire de sept euros.
A 13h50, les titres s'affichaient en baisse de 9% à moins de 6,4 euros.
Au moment de l'introduction, la capitalisation boursière du spécialiste du marketing digital s'élevait à 30,8 millions d'euros.
'Nous sommes très heureux du succès de cette introduction en Bourse', a déclaré Stéphane Darracq, le PDG de LeadMedia.
'Les fonds levés dans le cadre de cette opération vont nous permettre de financer notre développement et de poursuivre le déploiement de notre stratégie, notamment pour capter la croissance au Brésil et poursuivre notre politique d'innovation', a-t-il souligné.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Avec cette opération, le Groupe Cohérence va réaffirmer son engagement à fournir des services de communication de pointe et à soutenir le développement de ses clients