Ouvrir le fil d'info
Source : Le Figaro
Fermer le fil d'info
Fusacq Buzz - L'actualité collaborative des fusions-acquisitions
Recevez chaque matin
la synthèse de l'actualité par mail !
 
Votre compte

< Retour au fil d'actualité
LÉGER MARKETING s'empare de 360 MARKET REACH
01 décembre 2022 à 16h50
Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
 LÉGER MARKETING s'empare de 360 MARKET REACH

Léger est heureuse d'annoncer l'acquisition de 360 ​​Market Reach, une société américaine d'études de marché spécialisée dans la fourniture d'informations complètes à un large éventail de clients CPG, vente au détail, santé et bien-être, luxe et voyage.

Depuis plus d'une décennie, les grandes marques s'appuient sur 360 Market Reach pour comprendre l'état d'esprit des consommateurs, les différences générationnelles et les comportements d'achat.

« Léger est fier d'acquérir 360 Market Reach, une société d'études de marché reconnue et jouissant d'une excellente réputation dans l'industrie des biens de consommation emballés (CPG) qui travaille avec des clients majeurs, dont L'Oréal, Edgewell Personal Care, De Beers, Smucker's, Bimbo et Marriott. Nous sommes présents aux États-Unis depuis près de 20 ans. Cette acquisition stratégique renforcera notre présence sur le marché américain », a déclaré Jean-Marc Léger, président, Léger.

« Nous sommes ravis de nous joindre à l'équipe Léger. Les synergies entre nos entreprises et la vision, les valeurs et les ambitions partagées garantissent un avenir solide à nos employés et élargissent notre offre de services mondiale aux clients », a déclaré Alicia Ierardi, co-PDG/co-fondatrice de 360 ​​Market Reach.

"Notre équipe s'est développée pour devenir un partenaire de confiance et perspicace pour de nombreuses marques Fortune 500. Nous sommes ravis d'étendre notre travail et notre succès au sein de Léger, un leader dynamique au Canada ainsi qu'à l'échelle mondiale. Nous sommes ravis des opportunités immédiates et de ce que l'avenir nous réserve », a déclaré Pat DePietto, co-PDG/co-fondateur de 360 ​​Market Reach.

Avec cette acquisition, Dave Scholz, actuellement vice-président exécutif chez Léger, deviendra vice-président exécutif et directeur général, États-Unis.
Toute l'équipe 360 ​​Market Reach se joindra à l'équipe Léger, et Alicia Ierardi et Pat DePietto, co-PDG et Co-fondateurs de 360 ​​Market Reach, deviendront vice-présidents exécutifs de l'équipe américaine de Léger.

Il s'agit de la treizième acquisition de Léger, et l'entreprise continuera de rechercher d'autres opportunités de croissance.

À propos de Léger :

Léger est la plus grande société d'études de marché et d'analyse de propriété canadienne, avec plus de 600 employés dans huit bureaux canadiens et américains. Léger travaille avec des clients prestigieux depuis 1986.

À propos de 360 ​​Market Reach :

360 Market Reach développe des recherches originales qui permettent aux entreprises d'établir des liens plus solides avec leurs clients. Grâce à une recherche de pointe, 360 fournit à ses clients des informations complètes sur les consommateurs. Ces informations personnalisées alimentent la croissance de l'entreprise, aidant les clients à prendre des décisions éclairées concernant leurs produits, leurs marques, leurs messages et leurs stratégies commerciales.


Source : Communiqué de presse


Toute l'actualité de : - LEGER MARKETING INC.

Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn




Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Titre Localisation CA (k€) Réf.
Agence marketing relationnel et digital / data marketin. 850k€   V64929
Les sociétés à reprendre du secteur "Etudes de marché"


Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Titre Localisation CA Max(K€) Réf.
Agence de communication, publicité et marketing France 1000K€   A15593
Les acheteurs du secteur "Etudes de marché"

En direct de Fusacq
19/07 Établissements hôteliers de luxe …
Annonce d'acquisition d'entreprise
Localisation : France
CA : 5000 k€
19/07 Distribution de gaz propane en vrac
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Alsace
CA : 1000 k€
19/07 Gérant - Contrôle technique autom…
CV de repreneur
Localisation : France
Apport : 600 k€
19/07 Charge des opérations - Éditeur d…
CV de repreneur
Localisation : France
Apport : 100 k€
19/07 Métallerie : conception, fabricati…
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Midi-Pyrénées
CA : 1200 k€
19/07 Plateforme de télérééducation
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Ile-de-France
CA : <300 k€
19/07 Vente d'objets de décoration
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Ile-de-France
CA : 450 k€
19/07 Fabrication / distribution de fourn…
Annonce d'acquisition d'entreprise
Localisation : Rhône-Alpes
CA : 1500 k€
19/07 Chauffage, ventilation et climatisa…
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Wallonie
CA : 3200 k€
19/07 Menuiserie aluminium
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : DOM TOM
CA : 500 k€

Publicité

Les derniers articles du secteur d'activité
11/12 MADEINVOTE reçoit 2.5 M€ auprès de GSO INNOVATION et CAAE
Cet apport a pour objectif de continuer le développement du logiciel de Madeinvote dédié aux études de marché et de contribuer à sa commercialisation
26/10 IPSOS acquiert l'agence irlandaise BEHAVIOUR & ATTITUDES
Behaviour & Attitudes est spécialisée dans les études d’opinion, de recherche sociale et les études de marché
03/10 BDO CORPORATE FINANCE accompagne MADEINVOTE dans son acquisition de POLL&ROLL
02/10 XERFI met la main sur IDM FAMILIES
Cette opération va renforcer le positionnement de Xerfi en tant que leader fédérateur du domaine des études en France
08/08 IPSOS s'empare de l'activité Insights de BIG VILLAGE AUSTRALIE
Cette opération va renforcer la position d'Ipsos sur le marché australien et va renforcer ses capacités dans les secteurs gouvernementaux et sociaux ainsi que l'expérience client et employé


© Fusacq | Contact | Mentions légales | CGU | Cookies | Newsletters | RSS | Supervised by Heatmap