|
Léger est heureuse d'annoncer l'acquisition de 360 Market Reach, une société américaine d'études de marché spécialisée dans la fourniture d'informations complètes à un large éventail de clients CPG, vente au détail, santé et bien-être, luxe et voyage.
Depuis plus d'une décennie, les grandes marques s'appuient sur 360 Market Reach pour comprendre l'état d'esprit des consommateurs, les différences générationnelles et les comportements d'achat.
« Léger est fier d'acquérir 360 Market Reach, une société d'études de marché reconnue et jouissant d'une excellente réputation dans l'industrie des biens de consommation emballés (CPG) qui travaille avec des clients majeurs, dont L'Oréal, Edgewell Personal Care, De Beers, Smucker's, Bimbo et Marriott. Nous sommes présents aux États-Unis depuis près de 20 ans. Cette acquisition stratégique renforcera notre présence sur le marché américain », a déclaré Jean-Marc Léger, président, Léger.
« Nous sommes ravis de nous joindre à l'équipe Léger. Les synergies entre nos entreprises et la vision, les valeurs et les ambitions partagées garantissent un avenir solide à nos employés et élargissent notre offre de services mondiale aux clients », a déclaré Alicia Ierardi, co-PDG/co-fondatrice de 360 Market Reach.
"Notre équipe s'est développée pour devenir un partenaire de confiance et perspicace pour de nombreuses marques Fortune 500. Nous sommes ravis d'étendre notre travail et notre succès au sein de Léger, un leader dynamique au Canada ainsi qu'à l'échelle mondiale. Nous sommes ravis des opportunités immédiates et de ce que l'avenir nous réserve », a déclaré Pat DePietto, co-PDG/co-fondateur de 360 Market Reach.
Avec cette acquisition, Dave Scholz, actuellement vice-président exécutif chez Léger, deviendra vice-président exécutif et directeur général, États-Unis.
Toute l'équipe 360 Market Reach se joindra à l'équipe Léger, et Alicia Ierardi et Pat DePietto, co-PDG et Co-fondateurs de 360 Market Reach, deviendront vice-présidents exécutifs de l'équipe américaine de Léger.
Il s'agit de la treizième acquisition de Léger, et l'entreprise continuera de rechercher d'autres opportunités de croissance.
À propos de Léger :
Léger est la plus grande société d'études de marché et d'analyse de propriété canadienne, avec plus de 600 employés dans huit bureaux canadiens et américains. Léger travaille avec des clients prestigieux depuis 1986.
À propos de 360 Market Reach :
360 Market Reach développe des recherches originales qui permettent aux entreprises d'établir des liens plus solides avec leurs clients. Grâce à une recherche de pointe, 360 fournit à ses clients des informations complètes sur les consommateurs. Ces informations personnalisées alimentent la croissance de l'entreprise, aidant les clients à prendre des décisions éclairées concernant leurs produits, leurs marques, leurs messages et leurs stratégies commerciales.
Source : Communiqué de presse
|