Les étiquettes personnalisées LUDILABEL reçoivent 200 k€
22 mai 2017 Ã 17h06
|
|
|
Le spécialiste de l’étiquette personnalisée, pratique et ludique lève 200 000 € pour financer le développement de son activité.
Cette opération en fonds propres auprès de MPCROISSANCE devrait permettre à Sandrine et Michel JULLIEN, le couple de dirigeants, de structurer leur PME et de se positionner à l’international en ouvrant un site de production en Italie.
Confrontée à la nécessité de marquer la garde-robe de sa fille lors de son entrée en crèche, Sandrine JULLIEN-ROUQUIE a l’idée de lancer son site e-commerce LUDILABEL.
En quelques clics, vous choisissez le motif (héros de nos bambins ou illustrations créées par les créatifs de l’équipe) et obtenez de jolies étiquettes nominatives thermocollantes et autocollantes, rapides à poser, résistantes aux lavages pour tous les vêtements et objets du quotidien pour les enfants. Une
déclinaison à destination des seniors vivants en collectivité a également été lancée.
La société propose ainsi depuis 2011 de jolies étiquettes innovantes pour tout personnaliser : vêtements, objets ou bagages. La qualité des produits et la livraison rapide sont les deux facteurs de son succès.
Récemment labellisée French Tech, la société connait une croissance soutenue et développe ses ambitions à l’international en créant en 2017 la filiale LUDITALIA, un atelier de production à Milan, pour répondre aux attentes de la clientèle internationale.
LUDICORP International compte aujourd’hui 14 salariés pour un chiffre d’affaires de 1,8 M€ et affiche des perspectives de croissance significatives.
Les investisseurs et experts de l'opération
|
|
|