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LOUVRE HOTELS accélère son développement en 2013
23 janvier 2013 à 13h33
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 LOUVRE HOTELS accélère son développement en 2013

Louvre Hotels Group, acteur majeur de l’hôtellerie en France et à l’international, confirme ses objectifs de développement annoncés en début d’année avec l’ouverture de 70 hôtels en 2012, dont 48 en dehors de France.

L’internationalisation au cœur de la stratégie de développement de Louvre Hotels Group

Depuis plusieurs années, la part de l’international dans le volume d’affaires de Louvre Hotels Group ne cesse d’augmenter : aujourd’hui, 42% du parc hôtelier du Groupe se situe à l’international, contre 10% en 2007.

Le Groupe se concentre aujourd’hui sur les pays émergents, l’Afrique et le Moyen-Orient, mais aussi sur l’Europe. Il a notamment mis en place une stratégie de partenariats avec des acteurs locaux qui connaissent parfaitement les régions ciblées.

Ces pays bénéficient d’un grand potentiel de développement de la clientèle de tourisme, d’affaires et locale, ce qui permet au Groupe d’envisager dans ces zones une importante intégration de l’éventail de son offre dans les années à venir (du deux au cinq étoiles).

En 2012, Louvre Hotels Group s’est particulièrement concentré sur l’Inde, le Brésil et la Chine.


Perspectives pour,2013

Pour 2013, le Groupe confirme vouloir capitaliser sur sa dynamique internationale. Louvre Hotels Group envisage l’ouverture de 80 à 85 nouveaux établissements l’année prochaine, dont les trois quarts devraient être réalisées hors de France, et souhaite maintenir la dynamique de repositionnement en France.

En Europe de l’Ouest, le Groupe s’attachera en outre à implanter sa marque économique Première Classe en Allemagne, en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg.

Enfin, la Turquie et l’Indonésie viendront s’ajouter aux autres pays cibles du Groupe.

Pierre -Frédéric Roulot, Président & CEO de Louvre Hotels Group a déclaré : « Nous sommes fiers de la stratégie d’internationalisation gagnante de Louvre Hotels Group, qui cette année encore confirme l’accélération de son rythme de développement, dans des pays à très forte croissance.

2013 verra également la poursuite du développement de Golden Tulip en France, qui est plus que jamais au cœur de nos ambitions. »

Source : "Communiqué de presse"



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