Ouvrir le fil d'info
Source : Le Figaro
Fermer le fil d'info
Fusacq Buzz - L'actualité collaborative des fusions-acquisitions
Recevez chaque matin
la synthèse de l'actualité par mail !
 
Votre compte

< Retour au fil d'actualité
MAILJET lève 10 M€ pour accélérer son développement à l'international
21 juillet 2015 à 11h17
Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
 MAILJET lève 10 M€ pour accélérer son développement à l'international

Mailjet, spécialiste de la gestion et de l’acheminement des emails, annonce aujourd’hui avoir procédé à une augmentation de capital de 10 millions d’Euros avec la
participation des investisseurs actuels Alven capital ainsi qu’Iris Capital, et Seventure. Cette nouvelle levée de fonds va permettre à Mailjet de consolider sa position de leader Européen, d’investir dans sa plate-forme technique et d’accélérer sa croissance à l’international.

« Notre plateforme "tout-en-un”, couplée à un excellent taux de déliverabilité, nous permet d’être l’acteur de référence en Europe de l’optimisation et de l’envoi d’emails, qu’ils s’agissent d’emails transactionnels ou de campagnes marketing» se félicite Alexis Renard, CEO de Mailjet. « La croissance continue de Mailjet depuis sa création en 2010 souligne la pertinence de notre modèle.Avec cette nouvelle levée de fonds, nous allons pouvoir accélérer notre développement, notamment à l’international ».

Capitalisant sur la performance de sa plateforme propriétaire, Mailjet s’est imposée en moins de cinq ans comme l’un des principaux acteurs sur le marché de l’emailing. Présente en France, en Allemagne et aux Etats-Unis, la société aide ses clients à optimiser l’efficacité de leurs campagnes, mettant notamment à leur service son expertise en matière de délivrabilité.

Accessible via un portail web, une webapp ou une API, la plateforme de Mailjet offre aux responsables marketing comme aux développeurs informatiques une solution simple pour déployer leurs campagnes en quelques clics. Elle propose par ailleurs des fonctionnalités uniques comme l’A/x testing, pour tester plusieurs versions d’une campagne avant diffusion ou Passport, nouvellement lancé pour assister à la création de newsletters en responsive design personnalisables.

Affichant de fortes ambitions pour 2015, Mailjet avait annoncé dès le début d’année un plan de recrutement 2015 qui permettrait à la société d’atteindre les 100 collaborateurs d’ici la fin de l’année sur l’ensemble des marchés sur lesquels Mailjet est présent.

Source : Communiqué de presse


Toute l'actualité de : - MAILJET
Les investisseurs et experts de l'opération
Investisseur : - SEVENTURE PARTNERS (68)

Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn


En direct de Fusacq
05/07 Chauffage, ventilation et climatisa…
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Confidentiel
CA : 4500 k€
05/07 Directeur général - Agroalimentai…
CV de repreneur
Localisation : France
Apport : 250 k€
05/07 BTP : tous corps d'état
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Aquitaine
CA : 1000 k€
05/07 Travaux de menuiseries extérieures
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Ile-de-France
CA : 320 k€
05/07 Réseau de magasins de prêt-à-por…
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Bourgogne
CA : 14600 k€
05/07 Manager commercial - Menuiseries
CV de repreneur
Localisation : France
Apport : <100 k€
05/07 Groupe de plomberie et chauffage
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Ile-de-France
CA : 6350 k€
05/07 Travaux de menuiserie métallique e…
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Ile-de-France
CA : 800 k€
05/07 Constructeur / loueur de bateaux de…
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Midi-Pyrénées
CA : <300 k€
05/07 Couverture pour bâtiments industri…
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Bretagne
CA : 4800 k€

Publicité

Les derniers articles du secteur d'activité
29/02 INFOPRO DIGITAL acquiert la société internationale DRIVERIGHT DATA
Cette acquisition stratégique consolide la position d'Infopro Digital sur le marché de l'après-vente automobile, intégrant dans son portefeuille les solutions de DriveRightData et sa base mondiale de clients de premier plan
12/07 SEPTENTRION FINANCE accompagne IDP SANTÉ dans sa levée de fonds de 600 k€
09/02 LEGACIO met la main sur MORNING BLUE
Legacio va continuer à développer sa position de leader sur le marché belge et à renforcer son expertise à l’international
06/12 NETWORKLINK accompagne MONORDO (e-Santé / e-Pharma) dans sa levée de fonds de 1,3 M€
09/11 SARBACANE lève 110 M€ et rachète MARKETING 1BY1
Pour faciliter la distinction entre le développement et l’activité historique de Sarbacane, le groupe change de nom et devient Groupe Positive
Achat & vente de commerces en Ile-de-France
Reprendre un commerce en Ile-de-France

© Fusacq | Contact | Mentions légales | CGU | Cookies | Newsletters | RSS | Supervised by Heatmap