|
Paul-Emmanuel Reiffers, Président du groupe de communication indépendant Mazarine, annonce aujourd’hui le rachat de l’agence Social Media & Viral Marketing You to You.
Ce rapprochement donne naissance à un nouvel ensemble de plus de 350 collaborateurs dans le monde, dont 200 experts digitaux.
Avec près de 100 millions d’Euros de chiffre d’affaires dont 40% issus du digital, Mazarine se hisse au 3ème rang des groupes de communication indépendants français et rejoint le top 5 des groupes de communication digitale français.
Multi-primée, l’agence You To You, créée et dirigée par Frédéric Farrugia et Nael Hamameh, est réputée pour ses dispositifs viraux et social media audacieux, mixés à une forte culture des datas et de la performance.
L’agence a notamment pour clients Orange, L’Oréal et LVMH.
You to You s’est fait remarquer l'année dernière avec son opération virale détonante pour le lancement Giorgio Armani Rouge Ecstasy. La vidéo développée a enregistré plus de 6 millions de vues sur You Tube.
You to You a été largement récompensée ces dernières années et élue en 2013 Agence de communication interactive de l’Année, par le Grand Prix des Agences de l’année.
Les équipes de You to You rejoindront en fin d’année 2014, les 2.000 m2 de locaux dédiés aux communications des marques de luxe et situés en plein Paris, Square Villaret de Joyeuse dans le 17e arrondissement.
Par cette acquisition, le groupe Mazarine enrichit son offre digitale et renforce son expertise dans l’activation on-line des marques : lancements de produits, opérations virales, campagnes média digitales, etc…
Rappelons que le groupe fondé et dirigé par Paul-Emmanuel Reiffers a opéré deux autres rapprochements significatifs ces dernières années, avec l’intégration de la première agence de communication évènementielle dans les secteurs mode et luxe, La Mode en Images (2010) et celui de l’agence créative spécialisée dans la publicité des marques de luxe, Mlle Noï (2012).
Mazarine propose désormais une offre intégrée unique, centrée autour du Digital, qui permet de développer des synergies à haute valeur ajoutée entre la Publicité, le Social Media et l’Evénementiel.
Source : Communiqué de presse
|