MEDIAPOST rachète ADVERLINE et CABESTAN
11 septembre 2012 à 12h15
La filiale de la Poste, Mediapost, après avoir acquis en août Adverline rachète la plateforme de gestion de campagnes mobiles Cabestan pour un montant non dévoilé.
Adverline propose une solution complète spécialisée dans la monétisation d'audience sur internet par la régie Publicitaire, le micro-Paiement, le publishing et l'hébergement de sites internet.
Cette opération a permis au Groupe Médiapost d'enrichir son offre e-mailing en intégrant de nouveaux canaux qui permettront la mise en relation d'annonceurs par l'intermédiaire d'un flux multi-canal à long-terme.
Cabestan propose des solutions de communication online via l'email et le SMS, disponible en mode SaaS, intégrant des fonctionnalités nécessaires pour avoir une vision à 360° sur les données clients et les fidéliser, pour scénariser et automatiser les opérations marketing d'acquisition permettant de proposer un marketing interactif.
Cette société spécialisée dans la gestion de campagnes email et des solutions CRM permet à Mediapost de dégager des synergies entre les entreprises numériques et d'accompagner ses activités traditionnelles vers de nouvelles prestations numériques.
Nathalie Andrieux, présidente du Groupe Mediapost, "Ces opérations et l'intégration d'expertises nouvelles et complémentaires confirment l'engagement du Groupe Mediapost de proposer une solution média globale qui sait placer les marques directement au coeur de l'évolution des modes de vie des publics. L'ensemble de ces mouvements souligne aussi l'avènement d'un groupe média innovant et offrant un panorama à 360° de la relation client".
Inwin accompagne les entreprises dans leur digitalisation, en proposant des prestations allant de la création de sites internet au référencement, en passant par un ensemble de services digitaux
Avec cette opération, le Groupe Cohérence va réaffirmer son engagement à fournir des services de communication de pointe et à soutenir le développement de ses clients