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MILCO souhaite accentuer sa présence à l'international
08 mars 2013 à 08h32
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 MILCO souhaite accentuer sa présence à l'international

Installé sur la zone du Moulinvineau,  MILCO (siège à La Vergne - spécialisée dans la conception et la fabrication de pâtés, mousses et terrines - 28 salariés - 3,5 M€ en 2012) développe des produits haut-de-gamme sous la marque Le Domaine de Beauvoir.

L'entreprise, qui a obtenu en 2011 la certification IFS (International Food Standard - lui a permis d'intégrer les rayons des supermarchés), réalise actuellement 60% de son chiffre d'affaires sur la scène internationale.

Bien implantée en Espagne, Allemagne et Chine, elle souhaite aujourd'hui renforcer sa présence sur le marché de la Grande-Bretagne.

Pour pérenniser son activité, Milco pourrait envisager une opération de fusion-aborption, "rien n'est jamais acquis", comme l'indique Hervé Boucher-Doigneau, le directeur général. 

Source : Flash-infos


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