|
Motorsport Network investit dans l'avenir des expériences de billetterie et de course, en prenant le contrôle total et en intégrant SportStadion, une entreprise leader de vente de billets et d'expériences de sport automobile aux Pays-Bas dans son offre existante de billets de sport automobile. Cela fait suite à l'acquisition et à l'intégration antérieures de Bookf1 en janvier, qui a ensuite changé son nom pour Motorsport Tickets.
Motorsport Tickets est le premier choix des fans qui veulent vivre le frisson de la course en direct dans le monde entier. Avec une présence paneuropéenne, nous offrons toutes les options de billets et d'hospitalité pour la Formule 1, le MotoGP et les Championnats du monde d'endurance, aux côtés des 24 heures emblématiques du Mans et du TT historique de l'île de Man.
Les fans qui achètent des billets Motorsport obtiennent également une plus grande valeur grâce aux avantages et aux offres uniques qui font partie de la plus grande plate-forme de médias numériques de sport automobile au monde, y compris l'accès gratuit aux abonnements Autosport Plus , Motorsport Prime et Motorsport TV . Les acheteurs de billets après la course reçoivent également un ensemble d'images professionnelles après l'événement, gracieuseté de Motorsport Images . Grâce à l'intégration de SportStadion, les fans néerlandais bénéficieront de décennies d'expérience et d'un service client 5 étoiles.
Motorsport Network, le leader mondial des médias numériques et des expériences commerciales pour les passionnés de voitures et de sport automobile. Chaque mois, 56 millions d'utilisateurs dans 81 pays, visitez une plateforme Motorsport Network. Des marques de course leaders du marché comme Motorsport.com et Autosport.com à Motor1.com et InsideEVs.com dans le secteur automobile ainsi que Motorsport.tv et Motorsport Tickets, nous aidons nos clients à nourrir leur passion pour les voitures et les courses.
Le fait d'être entièrement intégré dans le portefeuille passionnant d'entreprises axées sur le client de Motorsport Network, confère à la billetterie internationale l'avantage de notre approche axée sur la technologie, le mobile d'abord et durable. Utilisant une technologie propriétaire et construite en interne à partir de zéro, la nouvelle plate-forme qui sortira bientôt de Motorsport Tickets offrira une solution complète aux propriétaires de circuits et de séries ainsi que simplifiera l'expérience client dans son ensemble.
Dale Ballentine , PDG de Motorsport Tickets, a déclaré : « Je suis extrêmement enthousiasmé par la proposition de client vraiment unique que nous pouvons apporter à cette industrie. L'activité de Motorsport Ticket nous donne une excellente plate-forme d'exploitation, pour servir l'offre expérientielle sur mesure fournie par SportStadion. Leur collection d'exclusivités axées sur les fans, y compris le début du désormais célèbre concept Orange Grandstand, qui a continué à peindre de nombreux paysages Grand Prix orange, rassemble vraiment les fans. La croissance future est prévue avec une offre de sport automobile expérientielle toujours plus étendue et plus étendue, qui, avec une toute nouvelle arrivée plus tard en 2020, mettra l'expérience des fans au centre de la scène.
Mehul Kapadia, chef de l'exploitation, Motorsport Network, a déclaré : « Chez Motorsport Network, alors que nous élargissons notre couverture géographique de l'offre d'expériences de fans, l'intégration de nos activités néerlandaises à la plate-forme globale de billets Motorsport offrira à nos consommateurs une portée et un choix supplémentaires. En outre, pour nos partenaires tels que les circuits de course et les séries de courses, cela constitue une autre étape vers un accès plus large aux fans mondiaux de sport automobile. Ceci est un autre signal clair de notre stratégie; nous investissons dans les personnes, les nouvelles technologies et les plates-formes. »
Source : Communiqué de presse
|