MY MEDIA ouvre son capital à DZETA CONSEIL
12 avril 2013 à 13h33
A Plus Finance participe à l’opération d’ouverture du capital de My Media, à travers l’émission d’une dette mezzanine de 2 millions d’euros. Cette opération s’inscrit dans le cadre de l’ouverture du capital de My Media auprès de Dzeta Conseil.
Fondée en Janvier 2005 par Anthony Ravau et David Ringrave et Benjamin Séguillon, forte d’un volume d'achat d'espace brut de plus de 700 millions d'euros et d’une marge brute de 10 millions d’euros pour l’année 2012, My Media est aujourd’hui la première agence media indépendante française et a connu la plus forte croissance du marché en 2012.
En l’espace de 8 ans, l’agence a réussi à convaincre un grand nombre d’annonceurs tous secteurs confondus : Système U, Feu Vert, Atol, The Phone House, Pizza Hut, Velux, My M&M’s (Groupe Mars) et plus récemment Sixt. L’agence s’est également imposée comme l’agence des e-commerçants et des pure players. Depuis 2009, My Media a notamment orchestré le lancement d’un très grand nombre d’acteurs de la nouvelle économie tels que Zalando, Trivago, Groupon, lelynx.fr ou encore Edarling.
Lors de cette transaction, les dirigeants de My Media ont procédé à leur première opération d’owner buy-out (OBO) en faisant entrer Dzeta Conseil au capital de la société. Cette opération, également financée par ses managers et dirigeants a vu la mise en place d’une dette senior de 6 millions d’euros et d’une dette mezzanine de 2 millions d’euros, arrangée par A Plus Finance.
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Avec cette opération, le Groupe Cohérence va réaffirmer son engagement à fournir des services de communication de pointe et à soutenir le développement de ses clients