Ouvrir le fil d'info
Source : Le Figaro
Fermer le fil d'info
Fusacq Buzz - L'actualité collaborative des fusions-acquisitions
Recevez chaque matin
la synthèse de l'actualité par mail !
 
Votre compte

< Retour au fil d'actualité
NESTLÉ USA acquiert l'eau fonctionnelle ESSENTIA WATER
30 mars 2021 à 11h12
Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
 NESTLÉ USA acquiert l'eau fonctionnelle ESSENTIA WATER

Nestlé USA a annoncé avoir acquis Essentia Water («Essentia»), une marque d'eau fonctionnelle haut de gamme dont le siège est à Bothell, Washington. Essentia a été le pionnier de l'eau alcaline ionisée il y a plus de vingt ans et est la marque leader dans ce domaine aux États-Unis.

Cette transaction s'inscrit dans le cadre de la transformation continue de Nestlé de son activité mondiale dans le domaine de l'eau, annoncée en juin 2020. La société affine son portefeuille pour se concentrer sur les marques internationales d'eau minérale et de qualité supérieure et les produits d'hydratation sains, tels que l'eau fonctionnelle. Cela fait suite à l'accord de vente des marques d'eau de source régionales américaines et canadiennes de Nestlé, des activités d'eau purifiée et du service de livraison de boissons annoncé en février.

«Avec l'ajout d'Essentia, nous continuons à transformer et à positionner au mieux nos activités dans le domaine de l'eau pour une croissance rentable à long terme ici aux États-Unis et dans le monde», a déclaré Steve Presley, président-directeur général de Nestlé USA. «Nous sommes ravis d'accueillir l'équipe Essentia dans la famille Nestlé alors que nous élargissons notre portefeuille d'eau de qualité supérieure. Essentia nous donne une forte présence immédiate dans le segment des eaux fonctionnelles à forte croissance et soutient nos efforts pour saisir les opportunités avec les tendances de consommation émergentes telles que l'hydratation saine.

Essentia est la première marque d'eau alcaline et la première marque d'eau en bouteille vendue dans le canal naturel. La société utilise un procédé exclusif pour ioniser l'eau, offrant un goût propre et lisse et un pH de 9,5 ou plus. Les ventes d'Essentia en 2020 s'élevaient à 192 millions USD.

Essentia rejoint les marques renommées Perrier®, S.Pellegrino®, San Pellegrino® et Acqua Panna® dans le cadre du portefeuille Premium Waters de Nestlé USA.

Source : Communiqué de presse



Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn


En direct de Fusacq
09h40 Agencement et menuiserie
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Basse-Normandie
CA : 750 k€
09h36 ESN en France avec filiales en Tuni…
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Ile-de-France
CA : 4200 k€
09h30 Vente et maintenance d'équipements…
Annonce de cession d'entreprise
Localisation :
CA : 435 k€
09h27 Fabricant de volets, de persiennes …
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Aquitaine
CA : 2900 k€
09h24 Transport et logistique
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Bruxelles-Capitale
CA : 3500 k€
09h20 Construction de maisons individuell…
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Rhône-Alpes
CA : <300 k€
09/08 Plateforme personnalisée pour les …
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Ile-de-France
CA : <300 k€
09/08 Fabrication et pose de menuiserie a…
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
CA : 1600 k€
09/08 Conciergerie haut de gamme
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Rhône-Alpes
CA : <300 k€
09/08 Vitrerie
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Wallonie
CA : 1300 k€

Publicité


© Fusacq | Contact | Mentions légales | CGU | Cookies | Newsletters | RSS | Supervised by Heatmap