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OUTSPOT acquiert la plateforme de commerce électronique MEQUEDOUNO
17 août 2022 à 14h13
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 OUTSPOT acquiert la plateforme de commerce électronique MEQUEDOUNO

Le site belge de flash deal Outspot fait suite à de très récentes acquisitions en Italie (Groupalia), en France (Trend Corner) et les Pays-Bas (Dealpatrol) sont les premières acquisitions en Espagne. MeQuedoUno est une plateforme e-commerce leader qui propose des ventes flash avec de fortes remises sur un large gamme de produits.

Outspot, fondée en 2008, est un pionnier belge et désormais une valeur établie dans le monde de offres flash. Sur le site Web, les membres d'Outspot trouveront une gamme sélectionnée de produits, voyages et des expériences à des prix exceptionnels. Par exemple, Outspot et les commerçants tiers proposent : couettes, spots LED, caleçons, plantes, séjours hôteliers et sorties touristiques, tous avec remise.

Au lieu de donner au client autant d'options que possible, Outspot choisit le plus produits pertinents, afin que chaque produit puisse également être testé et approuvé avant à lancer sur sa plateforme. Ce processus de sélection est combiné avec d'autres sélection par un système d'IA développé en interne, afin que les membres trouvent le plus pertinent pour eux propositions dans leur boîte aux lettres. Outspot envoie ainsi les offres de le moment grâce à un état de l'art entièrement automatisé et développé en interne plate-forme technologique à sa clientèle d'environ 10 millions de membres.



MeQuedoUno :

MeQuedoUno est une plateforme de commerce électronique espagnole, qui offre à ses membres l'opportunité via des offres flash acheter des produits attractifs à des prix très réduits, très similaires à Donc sur place. L'entreprise, qui a été fondée à Barcelone en 2009 et une grande partie de ses stratégie d'achat basée sur le marketing par e-mail, a une clientèle de plus d'un demi-million membres actifs. MeQuedoUno va désormais se concentrer pleinement sur le nouveau projet Muno, et en particulier sur le développement de logiciels visant à centraliser les catalogues de vente sur les places de marché.

javier Trias, Responsable eCommerce chez Mequedouno, explique : « Le transfert de notre activité flash deal nous permet en effet de nous concentrer sur notre autre activité commerciale, à savoir la vente sur les places de marché. » Il a ajouté : « Nous pensons que cette acquisition est bénéfique pour nos clients. Pour eux c'est un retour aux sources : tous les membres restent au quotidien des propositions avec des remises importantes.

Stefan Van Overbeke, fondateur et directeur d'Outspot, ne voit également que des avantages dans le acquisition : « Le professionnalisme de MeQuedoUno lors des négociations nous a convaincus la qualité de leur adhésion. Outspot restera le même professionnalisme et la même qualité à tous les nouveaux membres que nous accueillons aujourd'hui dans la famille Outspot. De cette façon renouons-nous avec la croissance et améliorons-nous notre pouvoir d'achat pour freiner l'inflation pour tous nos sociétaires ? "C'est une bonne nouvelle pour ces utilisateurs, qui vont désormais être redirigés vers Le site espagnol d'Outspot, pour que vous puissiez continuer à profiter des meilleures offres sur les produits sélectionnés.



Source : Communiqué de presse


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