Les agences de marketing en ligne françaises Public-Idées et Place des Leads fusionnent. Ainsi le nouveau groupe sera baptisé TimeOne, qui a immédiatement acquis une société d'édition de sites internet.
"Nouveau géant français du marketing en ligne, TimeOne se positionne sur le contenu, la data et une nouvelle forme de marketing dit prescriptif, laissant une place importante à l'innovation et à la recherche scientifique", a précisé le groupe dans un communiqué.
Les équipes fondatrices de Public-Idées et Place des Leads restent majoritaires au capital du groupe, accompagnées de la société d'investissement française Ardian
Copyright © 2016 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.