PUBLICIS réalise l'acquisition d'AML en Afrique du Sud
21 janvier 2014 à 09h24
Publicis Groupe annonce aujourd'hui l'acquisition d'Applied Media Logic (AML), l'une des principales agences media en Afrique du Sud.
Selon les prévisions de ZenithOptimedia, l'Afrique du Sud est le 8ème marché publicitaire connaissant la plus forte croissance dans le monde entre 2013 et 2016.
AML compte parmi ses principaux clients L'Oréal, Reckitt Benckiser, FutureLife, Frank.net, House of Mandela, Fedhealth et Nashua. Créée en 2002 et basée à Johannesbourg, AML emploie une équipe de 25 professionnels.
AML prendra le nom de ZenithOptimedia Afrique du Sud. Kim Weissensee, Managing Director de AML, sera nommé CEO de la nouvelle entité.
' En dix ans, nous avons fait de AML l'une des meilleures agences média en Afrique du Sud. Il est maintenant temps de passer à l'étape suivante, et ZenithOptimedia est un partenaire idéal dont la culture correspond parfaitement à notre métier.' a déclaré Kim Weissensee, Managing Director de AML.
Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Inwin accompagne les entreprises dans leur digitalisation, en proposant des prestations allant de la création de sites internet au référencement, en passant par un ensemble de services digitaux
Avec cette opération, le Groupe Cohérence va réaffirmer son engagement à fournir des services de communication de pointe et à soutenir le développement de ses clients