PUBLICIS se renforce dans la communication santé
31 octobre 2013 à 08h30
Publicis Groupe annonce le rapprochement entre Heartbeat Ideas, agence numérique en communication santé, et le réseau santé de Saatchi & Saatchi aux Etats-Unis, pour former un tout nouvel acteur sur le marché.
Les agences Saatchi & Saatchi Health Communications et Saatchi & Saatchi Wellness, basées à New York, vont désormais opérer sous le nom de Saatchi & Saatchi Wellness.
'Si les bouleversements du numérique et les réformes de la santé ont perturbé le marché, Heartbeat a su produire des solutions inédites, souvent surprenantes, pour répondre aux besoins insatisfaits des patients, médecins, infirmiers, pharmaciens et autres influenceurs émergents', explique Publicis.
Bill Drummy, fondateur et CEO de Heartbeat, conservera la direction de l'agence et rejoindra l'équipe dirigeante de Saatchi & Saatchi Wellness. L'équipe de direction de la nouvelle entité sera sous la responsabilité de Sam Welch, président de PHCG Global Group.
Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Inwin accompagne les entreprises dans leur digitalisation, en proposant des prestations allant de la création de sites internet au référencement, en passant par un ensemble de services digitaux
Avec cette opération, le Groupe Cohérence va réaffirmer son engagement à fournir des services de communication de pointe et à soutenir le développement de ses clients