Ouvrir le fil d'info
Source : Le Figaro
Fermer le fil d'info
Fusacq Buzz - L'actualité collaborative des fusions-acquisitions
Recevez chaque matin
la synthèse de l'actualité par mail !
 
Votre compte

< Retour au fil d'actualité
REECH boucle sa première levée de fonds de 450 k€
12 avril 2016 à 10h11
Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
 REECH boucle sa première levée de fonds de 450 k€

Objectif : devenir la référence de l’influence marketing au service des marques.

Reech, expert de l’influence marketing qui accompagne ses clients (marques & agences) dans le pilotage de leurs campagnes avec les influenceurs accélère sa croissance avec une première levée de fonds effectuée auprès de trois entrepreneurs experts du digital.

Il n’a fallu que quelques mois à Reech pour devenir l'une des premières communautés d’influenceurs en France.

Née en septembre 2015, la solution et ses outils d’une pertinence unique ont d’emblée conquis 2 700 influenceurs dont le pouvoir de prescription s’étend sur plus de 10 millions d'internautes.

Catherine BARBA (OMD Interactive, iFrance, Cashstore, PEPS Lab...), Thierry de PASSEMAR (iFrance, Meetic, Believe Digital, SoShape...), et Paul BIONDI (Yahoo, DoubleClick, Adlink, Affili.net...) convaincus du potentiel de Reech, s’unissent aujourd’hui pour la soutenir dans son développement.

Cette levée de fonds a pour objectif d’étoffer l’équipe, afin d’assurer le développement commercial et des services, l’accompagnement des marques et l’évolution de sa plateforme SaaS.

Thierry de PASSEMAR déclare : « Catherine et Paul, avec qui j’ai eu le plaisir de travailler depuis 1999 sont des experts de la connaissance des marques et de la communication digitale, ils partagent mon enthousiasme pour les équipes et le projet de Reech. Notre apport de se limite pas à un simple apport de fonds : nous leur faisons bénéficier de notre triple expérience, avec pour ambition de faire de Reech la référence de l’influence marketing au service des marques. »

À propos de Reech :

Fondée par Guillaume et Maxime DOKI-THONON, deux frères entrepreneurs (cofondateur de l'agence SEOh revendue en 2014), Reech a une ambition claire, révolutionner le secteur de l'influence marketing avec une offre globale au service des marques qui repose sur 4 piliers : moteur de recherche intuitif, matching avancé, partenariats pré-négociés et KPIs détaillés.

« Nos compétences complémentaires et notre technologie sont autant d’atouts pour qu’avec Reech, les influenceurs trouvent leur place légitime dans la communication numérique des marques et qu’ainsi, ces dernières renforcent et enrichissent les liens avec leur audience. »

Source : Communiqué de presse



Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn


En direct de Fusacq
02/07 Directeur technique - Technologie, …
CV de repreneur
Localisation : France
Apport : 1500 k€
02/07 Mécanique générale de précision
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Poitou-Charentes
CA : 3000 k€
02/07 Construction de piscines
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Région lémanique
CA : 4100 k€
02/07 BlockChain / Web 3
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Ile-de-France
CA : <300 k€
02/07 Plateforme de chauffage connecté
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Rhône-Alpes
CA : 3100 k€
02/07 Site et applications de rencontre
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Rhône-Alpes
CA : 390 k€
02/07 VRD, terrassement, travaux d'infras…
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Ile-de-France
CA : 3500 k€
02/07 Étude notariale
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Rhône-Alpes
CA : 920 k€
02/07 Gros oeuvre et ravalement
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Bourgogne
CA : 750 k€
02/07 Directeur Général - Exploitation …
CV de repreneur
Localisation : France
Apport : 600 k€

Publicité

Les derniers articles du secteur d'activité
27/06 HÉLIOS COMMUNICATION-MARKETING acquiert l'agence M2C2 COMMUNICATIONS
M2C2 Communications est une agence de communication-marketing spécialisée en B2B et B2C
26/06 L'agence de communication digitale COM'ON intègre le groupe COHÉRENCE
Avec cette opération, le Groupe Cohérence va réaffirmer son engagement à fournir des services de communication de pointe et à soutenir le développement de ses clients
17/06 SERVICEPLAN et WEFRA LIFE acquièrent l'agence de conseil média CMS, opération assistée par IN EXTENSO FINANCE
04/06 UPANDGO franchit un nouveau cap en s'associant avec SYMY, opération organisée par MBA CAPITAL LYON
17/05 HAVAS acquiert l'expert omni-commerce LIQUID
Liquid sera rebaptisé Liquid Havas et rejoindra le réseau Havas Market
Achat & vente de commerces en Ile-de-France
Reprendre un commerce en Ile-de-France

© Fusacq | Contact | Mentions légales | CGU | Cookies | Newsletters | RSS | Supervised by Heatmap