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Roularta porte sa participation dans « A nous Paris » de 30 % à 84,5 %
Vendredi 28 octobre 2005
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Le premier groupe de médias belge, Roularta (CA 2004 : 499 MEUR, capitalisation boursière : 485 MEUR), a annoncé qu'il montait sa participation dans l'hebdomadaire gratuit « A nous Paris » de 30 % à 84,5 %, en rachetant les parts détenues par la régie publicitaire des transports parisiens Métrobus. Le montant de l’opération n’a pas été dévoilé. Roularta estime que ce rachat le place en position de piloter d'autant plus efficacement le déploiement de ses projets de presse magazine gratuite en France. Cofondateur d'« A nous Paris », Roularta était déjà éditeur à 100 % d'« A nous Lyon » et d'« A nous Lille ». Des synergies accrues sur le plan éditorial, marketing et commercial sont annoncées au sein du réseau de 38 éditions (Belgique, Pays-Bas, Slovénie, France).


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