Ouvrir le fil d'info
Source : Le Figaro
Fermer le fil d'info
Fusacq Buzz - L'actualité collaborative des fusions-acquisitions
Recevez chaque matin
la synthèse de l'actualité par mail !
 
Votre compte

< Retour au fil d'actualité
SEEDTAG rachète 100 % de KMTX (ex KEYMANTICS)
23 juin 2022 à 08h00
Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
 SEEDTAG rachète 100 % de KMTX (ex KEYMANTICS)

Seedtag, le leader de la publicité contextuelle en EMEA et LATAM, a annoncé la signature d'un accord définitif pour acquérir 100 % des actions de KMTX (anciennement Keymantics), une société française spécialisée dans la construction de modèles d'IA pour optimiser et automatiser les campagnes de performance. En combinant les données contextuelles de Seedtag avec les modèles de KMTX, Seedtag sera en mesure de fournir aux annonceurs une solution complète sans cookie qui offre des résultats exceptionnels pour les objectifs de marque et de performance.


Seedtag acquiert KMTX

KMTX est une entreprise technologique française de premier plan qui se concentre sur la fourniture aux annonceurs d'indicateurs de performance clés d'entonnoir moyen et bas. Ils ont développé une IA propriétaire pour optimiser les résultats post-clic en fonction de plusieurs signaux, avec un accent particulier sur les audiences de mots-clés et sémantiques. Fondée à Paris en 2017, KMTX a consacré deux ans à la recherche et au développement sur la manière dont les données étaient collectées, traitées et utilisées dans l'achat de médias, avant de se lancer commercialement en 2019. Depuis lors, ils ont connu une croissance exponentielle et sa solution exclusive de publicité à la performance a connu un grand succès. en France.

Jorge Poyatos et Albert Nieto, co-PDG et co-fondateurs de Seedtag, déclarent : « Au cours des dernières années, nous avons constaté une forte corrélation entre les signaux contextuels et les résultats de performance, bien que nous n'ayons pas la technologie pour prédire les comportements post-clic. À l'échelle. L'acquisition de KMTX apporte des modèles prédictifs basés sur l'IA dans notre pile qui, combinés à nos données contextuelles exclusives, constitueront une solution de premier plan pour obtenir des résultats de performance dans un monde sans cookie.

Cette acquisition a été motivée par une demande croissante du marché pour des solutions contextuelles complètes, des technologies complémentaires ainsi que le besoin continu de solutions publicitaires innovantes, sûres pour la marque et respectueuses de la vie privée.

L'intégration de KMTX, basé à Paris, dans la pile complète contextuelle de Seedtag complète également les activités de Seedtag sur le marché français. Les employés de KMTX seront intégrés à la main-d'œuvre existante de Seedtag, rejoignant les équipes commerciales et techniques.

Arthur Querou, PDG et co-fondateur de KMTX, ajoute : "Au cours des 5 dernières années, nous avons construit une entreprise prospère basée sur l'aide aux annonceurs pour prendre de meilleures décisions d'achat de médias. Avec Seedtag, nous partageons une vision commune de simplifier la publicité sur le Web ouvert grâce à des investissements dans les médias axés sur les données. En combinant la technologie de KMTX avec celle de Seedtag, l'industrie pourra bénéficier d'une solution d'IA contextuelle complète qui aidera les annonceurs à prendre des décisions de ciblage précises dans un monde où la confidentialité est primordiale. »

Avec cette acquisition, Seedtag continue d'avancer dans sa mission de devenir le partenaire mondial de la publicité contextuelle pour les marques et les agences. Comme annoncé au début de l'année, la société se développe maintenant sur le marché américain et continuera d'investir dans sa technologie d'IA contextuelle, LIZ©, afin de fournir les communications les plus pertinentes et engageantes dans un monde où la confidentialité est la priorité.

Le monde de la publicité numérique connaît un changement de priorités alors que les consommateurs deviennent plus conscients que jamais de la confidentialité des données. Les marques doivent prendre les mesures nécessaires pour faire de la publicité de la manière la plus sûre et la plus sécurisée pour les utilisateurs. En tirant parti de l'IA contextuelle de Seedtag, LIZ©, les marques peuvent diffuser des publicités pertinentes sans avoir besoin de leurs informations privées tout en obtenant des résultats exceptionnels.

Source : Communiqué de presse



Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn




Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Titre Localisation CA (k€) Réf.
Agence marketing relationnel et digital / data marketin. 850k€   V64929
Marketing opérationnel Midi-Pyrénées 840k€   V60562
Les sociétés à reprendre du secteur "Agences com / pub / marketing" / en Ile-de-France


Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Titre Localisation CA Max(K€) Réf.
Agence de communication, publicité et marketing France 1000K€   A15593
Entreprise de communication recherche partenariat France <300K€   A15124
Les acheteurs du secteur "Agences com / pub / marketing"

En direct de Fusacq
19/07 Établissements hôteliers de luxe …
Annonce d'acquisition d'entreprise
Localisation : France
CA : 5000 k€
19/07 Distribution de gaz propane en vrac
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Alsace
CA : 1000 k€
19/07 Gérant - Contrôle technique autom…
CV de repreneur
Localisation : France
Apport : 600 k€
19/07 Charge des opérations - Éditeur d…
CV de repreneur
Localisation : France
Apport : 100 k€
19/07 Métallerie : conception, fabricati…
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Midi-Pyrénées
CA : 1200 k€
19/07 Plateforme de télérééducation
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Ile-de-France
CA : <300 k€
19/07 Vente d'objets de décoration
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Ile-de-France
CA : 450 k€
19/07 Fabrication / distribution de fourn…
Annonce d'acquisition d'entreprise
Localisation : Rhône-Alpes
CA : 1500 k€
19/07 Chauffage, ventilation et climatisa…
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Wallonie
CA : 3200 k€
19/07 Menuiserie aluminium
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : DOM TOM
CA : 500 k€

Publicité

Les derniers articles du secteur d'activité
16/07 AMKEO CORPORATE FINANCE conseille la cession de la société CONCEPT PARK (EMOCIO) au groupe AAB
16/07 INWEST se sépare de son réseau d'agences de création web INWIN
Inwin accompagne les entreprises dans leur digitalisation, en proposant des prestations allant de la création de sites internet au référencement, en passant par un ensemble de services digitaux
27/06 HÉLIOS COMMUNICATION-MARKETING acquiert l'agence M2C2 COMMUNICATIONS
M2C2 Communications est une agence de communication-marketing spécialisée en B2B et B2C
26/06 L'agence de communication digitale COM'ON intègre le groupe COHÉRENCE
Avec cette opération, le Groupe Cohérence va réaffirmer son engagement à fournir des services de communication de pointe et à soutenir le développement de ses clients
17/06 SERVICEPLAN et WEFRA LIFE acquièrent l'agence de conseil média CMS, opération assistée par IN EXTENSO FINANCE
Achat & vente de commerces en Ile-de-France
Reprendre un commerce en Ile-de-France

© Fusacq | Contact | Mentions légales | CGU | Cookies | Newsletters | RSS | Supervised by Heatmap