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SUGARCRM acquiert NODE
01 septembre 2020 à 09h00
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 SUGARCRM acquiert NODE

SugarCRM Inc., l'innovateur de l'expérience client sensible au temps (CX), a annoncé l'acquisition de Node Inc., une plateforme d'intelligence artificielle (IA) qui exploite les données CRM et de vastes sources externes pour offrir un niveau inégalé de prévisibilité dans l'ensemble de différents cas d'utilisation commerciale. Cette acquisition alimente la plateforme CX sensible au temps de Sugar en prévoyant automatiquement les résultats attendus et en mettant en évidence des défis et des opportunités auparavant imprévus.

Donner du sens aux données est un enjeu permanent pour les entreprises. Les modèles d'apprentissage en profondeur sont limités par la qualité et la quantité de données d'entrée, qui, historiquement, étaient inexactes ou incomplètes dans les implémentations CRM réelles. Les modèles d'apprentissage en profondeur de Node identifient les signaux avec une précision jusqu'à 81% supérieure à celle des approches heuristiques pour offrir les avantages tangibles d'une performance accrue et d'une véritable prévisibilité.

« Sugar a été une plateforme fantastique en son cœur », a déclaré Paul Greenberg, président du groupe 56 et auteur de CRM à la vitesse de la lumière.

« L'ajout de Node a le potentiel d'apporter une précision prédictive impressionnante à la plate-forme et aux produits de Sugar. Et maintenant plus que jamais, il est essentiel d'exploiter toutes les données et tous les signaux disponibles pour obtenir de meilleurs résultats pour les clients et l'entreprise. »

Cette acquisition est la dernière d'une série d'innovations soutenant la vision de Sugar pour la prochaine frontière de l'expérience client haute définition (HD-CX), qui a débuté l'année dernière avec le lancement des solutions Time-based, no touch CX de Sugar pour les ventes, le marketing et équipes de service.

« Obtenir une vue haute définition de votre entreprise et de vos clients, du pipeline aux prévisions, consiste à remplacer une image fragmentée, datée et déformée par une image parfaitement ciblée et riche en ampleur et en profondeur», a déclaré Craig Charlton, PDG de SugarCRM.

« Sugar est en train de démocratiser l'IA, ouvrant une nouvelle frontière en CX avec sa puissante combinaison d'intelligence artificielle, de prise en compte du temps et d'enrichissement des données, pour stimuler les performances commerciales et permettre la prévisibilité pour les entreprises de toutes tailles. »

Prolongeant la plate-forme CX sensible au temps de Sugar, la technologie d'intelligence artificielle de Node ajoute l'élément temporel le plus convoité : l'avenir. La solution combinée offre des capacités étendues pour les équipes de vente, de marketing et de service et comprend (mais sans s'y limiter) :

- Identifier les clients les plus susceptibles de chuter, offrant ainsi une piste précieuse pour corriger et interagir avec les clients de la manière la plus stratégique possible,

- Prédire la probabilité de conversion à partir des modèles de notation des prospects,

- Prévisions basées sur les connaissances et conseils normatifs pour atteindre des quotas plus élevés et surveiller la clôture des ventes,

- Recommandations transparentes pour les produits complémentaires pendant la bonne phase du parcours client, augmentant la taille moyenne des ventes,

- Vérifier l'attribution marketing et la contribution à la fermeture des affaires,

- Améliorer les modèles d'engagement client grâce au routage prédictif des cas et aux données contextuelles en temps réel pour responsabiliser les professionnels du service client.

Découvrez comment les solutions CX de Sugar améliorent les performances et la véritable prévisibilité grâce à l'IA ici.

À propos de SugarCRM :

Le logiciel de vente, de marketing et de service attentif au temps de SugarCRM aide les entreprises à offrir une expérience client haute définition (HD-CX). Pour les entreprises de taille moyenne et tous ceux qui souhaitent une plateforme axée sur l'expérience client, Sugar fournit aux équipes les données client sensibles au temps dont elles ont besoin pour obtenir une vue claire du client et atteindre de nouveaux niveaux de performance et de prévisibilité commerciales, et augmenter la valeur de la durée de vie du client.

Plus de 4 500 entreprises dans plus de 120 pays font confiance à SugarCRM. Basé dans la Silicon Valley, SugarCRM est soutenu par Accel-KKR.


Source : Communiqué de presse



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