|
Super Group (SGHC) Limited (NYSE : SGHC) (« SGHC » ou « Super Group »), la société mère de Betway, une entreprise leader de paris sportifs et de jeux en ligne, et Spin, le casino en ligne multimarque, a annoncé qu'il a finalisé l'acquisition de Digital Gaming Corporation Limited ("DGC"), une société de paris sportifs et d'iGaming en ligne avec un accès au marché dans jusqu'à douze États américains, dont huit sont en ligne aujourd'hui.
Cette acquisition permet l'entrée de Super Group sur le marché américain, renforçant ainsi son empreinte mondiale.
DGC est présent dans l'Iowa, la Pennsylvanie, le New Jersey, l'Arizona, le Colorado, l'Indiana, la Virginie et l'Ohio, tous utilisant la marque Betway, qu'il octroie sous licence exclusive à Super Group. Au cours du premier trimestre 2023, DGC prévoit de mettre en service la Louisiane, rejoignant l'Arizona, la Virginie et l'Ohio sur la plateforme technologique Betway Global.
Neal Menashe, PDG de Super Group, a déclaré : « Nous sommes ravis d'accueillir officiellement DGC dans Super Group. Nous sommes impatients de travailler plus étroitement avec l'équipe alors que nous appliquons notre boîte à outils éprouvée aux États-Unis », a poursuivi M. Menashe, « Avec un bilan sain et un historique constant de croissance rentable, Super Group est bien placé pour entrer aux États-Unis. marché, renforçant notre empreinte mondiale.
À propos de Super Group (SGHC) Limited :
Super Group (SGHC) Limited est la société holding des principales entreprises mondiales de paris sportifs et de jeux en ligne : Betway, une marque de paris sportifs en ligne de premier plan, et Spin, une offre de casino en ligne multimarque. Le groupe est autorisé dans plusieurs juridictions, avec des positions de leader sur des marchés clés à travers l'Europe, les Amériques et l'Afrique. Les offres de paris sportifs et de jeux en ligne du groupe s'appuient sur sa taille et sa technologie de pointe, permettant une entrée rapide et efficace sur de nouveaux marchés. Son moteur exclusif de marketing et d'analyse de données lui permet de fournir de manière responsable une expérience client unique et personnalisée.
Source : Communiqué de presse
|