THE MARKETINGROUP : INTELCIA FRANCE contrôle 96,9% du capital
21 février 2012 à 16h08
(CercleFinance.com) - Nyse Euronext et Banque Delubac & Cie ont fait connaître à l'AMF que, pendant la durée de l'offre publique d'achat simplifiée visant les actions The Marketingroup, soit du 3 au 16 février 2012 inclus, Intelcia France a acquis, au prix de 5,04 euros par action, 150.788 actions dans le cadre de la procédure de semi-centralisation et 5.238 actions sur le marché.
A la clôture de l'offre, Intelcia France détient donc 2.690.031 actions The Marketingroup représentant autant de droits de vote, soit 96,93% du capital et 96,54% des droits de vote de cette société de centres de contacts.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Inwin accompagne les entreprises dans leur digitalisation, en proposant des prestations allant de la création de sites internet au référencement, en passant par un ensemble de services digitaux
Avec cette opération, le Groupe Cohérence va réaffirmer son engagement à fournir des services de communication de pointe et à soutenir le développement de ses clients