Ouvrir le fil d'info
Source : Le Figaro
Fermer le fil d'info
Fusacq Buzz - L'actualité collaborative des fusions-acquisitions
Recevez chaque matin
la synthèse de l'actualité par mail !
 
Votre compte

< Retour au fil d'actualité
TOUCH AND SELL réunit 2 M€ d'investissement
08 novembre 2018 à 16h51
Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
 TOUCH AND SELL réunit 2 M€ d'investissement

Touch & Sell propose une solution SaaS de présentation commerciale permettant aux commerciaux d’être plus efficaces en rendez-vous.

Cette solution offre de nombreuses fonctionnalités : personnalisation, stockage, accès offline, partage de contenu ou encore suivi des statistiques d’usage, indispensables aux commerciaux ; ils y disposent de l’ensemble de leurs supports de vente (Powerpoint, PDF, image, vidéo…) via une application dédiée, accessible sur tous types d’écrans (tablette, smartphone, PC…).

Le discours commercial devient plus efficace et la communication entre les équipes marketing et commerciales s’améliore, grâce à la mise à jour des supports et au suivi de leur utilisation sur le terrain en temps réel. Le contenu et l’arborescence s’adaptent aux profils des utilisateurs et sont optimisés pour maximiser l’impact commercial. L’offre répond aux besoins croissants des entreprises de dépoussiérer le format classique des rendez-vous commerciaux et de réinventer l’expérience client, en proposant des présentations dynamiques et interactives.

L’histoire de Touch & Sell a démarré en 2012 au sein de l’agence The App Lab, créée en 2009 par Yann Le Quinio. Très vite, le succès de Touch & Sell a permis de faire évoluer le business model de l’agence vers celui d’un éditeur de logiciel SaaS. App Lab prend alors le nom de Touch & Sell.

Touch & Sell compte déjà une centaine d’entreprises clientes (Colgate, Bouygues Immobilier, Team Media, Petit Futé, Groupe Bel,…) et équipe plus de 7 000 commerciaux dans 70 pays. La start-up propose désormais un parcours de souscription et d’utilisation 100% digitalisé et ambitionne de devenir le leader européen des solutions de présentation commerciale.

Touch & Sell a été lauréate du Technology Fast50 de Deloitte en 2015 et a reçu en 2018 le prix de la Meilleure Innovation et celui du Meilleur CRM au Grand Prix du Marketing BtoB.

Elle franchit aujourd’hui une nouvelle étape de son développement, en bouclant ce tour de table de 2 M€. Les fonds levés serviront à renforcer les équipes commerciales et techniques, afin d’accélérer le déploiement en France et à l’international, sur le marché porteur des solutions digitales d’aide à la vente. A cette occasion, Guillaume Legendre, précédemment COO vient d’être nommé CEO. Yann Le Quinio, Fondateur, reste au capital et au comité stratégique.
Pour Thomas Rival, Directeur d’Investissement chez Evolem Start, « Touch & Sell s’attaque à deux enjeux stratégiques pour les entreprises : optimiser la performance des commerciaux terrain et améliorer le lien entre équipes marketing et commerciales. La start-up a su répondre efficacement à cet enjeu en fournissant une solution simple et fonctionnelle qui est plébiscitée aussi bien par les commerciaux que les équipes marketing ».


Pour Benoît Thiédey, Directeur d’Investissement chez Alliance Entreprendre, « Touch & Sell propose une solution innovante répondant à un double enjeu : la performance commerciale et la transformation digitale des entreprises. Nous sommes ravis d’accompagner cette startup dans son développement aux côtés d’Evolem Start ».

Guillaume Legendre, CEO de Touch & Sell, se réjouit : “Grâce à cette levée, nous allons pouvoir accélérer la croissance et digitaliser 100% de notre offre. Cette nouvelle étape va nous permettre de nous étendre plus rapidement et efficacement grâce à des nouvelles recrues qui vont rejoindre une équipe joviale et surmotivée”.

A propos de Touch & Sell

Touch & Sell propose une solution SaaS de présentation commerciale permettant aux commerciaux d’être plus efficaces en rendez-vous. Elle permet aux des forces de vente, au moment du rendez-vous, d’embarquer au sein d’une seule et même application tous types de documents (Powerpoint, PDF, image, vidéo…) et ce même hors connexion. Aujourd’hui composée de 18 salariés, la start-up compte plus de 200 clients, en France comme à
l’International (Colgate, Bouygues Immobilier, Team Media, Petit Futé, Groupe Bel,…).

Source : Communiqué de presse


Toute l'actualité de : - THE APP LAB (TOUCH & SELL)
Les investisseurs et experts de l'opération
Investisseur : - EVOLEM (50)
- ALLIANCE ENTREPRENDRE (72)

Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn


En direct de Fusacq
12h31 Usinage de précision
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Ile-de-France
CA : 2000 k€
11h46 Mécanique industrielle
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Ile-de-France
CA : 5600 k€
11h27 Nettoyage industriel
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Poitou-Charentes
CA : 900 k€
11h07 Agence immobilière de transaction …
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Confidentiel
CA : 950 k€
10h57 Groupe composé de franchises de re…
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Rhône-Alpes
CA : 2600 k€
10h38 Numérisation patrimoniale
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Pays-de-la-Loire
CA : <300 k€
10h21 Groupe spécialisé dans la fabrica…
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Confidentiel
CA : 37000 k€
10h17 Fabrication de compléments aliment…
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Pays-de-la-Loire
CA : 450 k€
09h28 Fabricant de luminaires à destinat…
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Lorraine
CA : 1100 k€
09h23 Activité civile de location d'imme…
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Ile-de-France
CA : <300 k€

Publicité

Les derniers articles du secteur d'activité
28/06 Le Français MWM met la main sur l'américain SWIPEWIPE
Swipewipe devrait dépasser les 10 M€ de chiffre d'affaires cette année, sur iOS uniquement
25/06 IPSOS accélère le rythme de livraison de ses données avec DATASMOOTHIE
Datasmoothie développe une plateforme cloud automatisée qui simplifie et accélère la compilation et le traitement de données
21/06 NEXPHONE prend la totalité de BEEONE COMMUNICATIONS
Beeone propose une plateforme mobile en tant que service qui permet à d'autres sociétés de créer leur propre marque de téléphones mobiles
17/06 L'éditeur de jeux vidéo sur mobile VOODOO met la main sur BEREAL
Lancée en 2020 par deux Français, Alexis Barreyat et Kévin Perreau, BeReal est un réseau social de partage de photos instantanées
04/06 AUDENSIEL met la main sur OMNILOG
Omnilog apporte une expertise reconnue en Digital Factory et DevOps, renforçant ainsi l'offre globale d'Audensiel
Achat & vente de commerces en Ile-de-France
Reprendre un commerce en Ile-de-France

© Fusacq | Contact | Mentions légales | CGU | Cookies | Newsletters | RSS | Supervised by Heatmap