Ouvrir le fil d'info
Source : Le Figaro
Fermer le fil d'info
Fusacq Buzz - L'actualité collaborative des fusions-acquisitions
Recevez chaque matin
la synthèse de l'actualité par mail !
 
Votre compte

< Retour au fil d'actualité
ZOOMINFO acquiert CLICKAGY
19 octobre 2020 à 08h00
Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
 ZOOMINFO acquiert CLICKAGY

L'intention basée sur l'intelligence artificielle permet aux vendeurs et aux spécialistes du marketing de s'engager avec les prospects et les clients au moment opportun.

ZoomInfo (Nasdaq: ZI), un leader mondial des solutions d'intelligence go-to-market (GTM), a annoncé aujourd'hui avoir acquis Clickagy , un fournisseur leader de solutions d'intelligence artificielle données sur l'intention de l'acheteur. Parallèlement à cette acquisition, ZoomInfo lance Streaming Intent , une solution innovante qui identifie les entreprises avec un volume de recherche supérieur à la moyenne sur des sujets interentreprises (B2B) à quelques minutes de leur activité Web.

Alors que ZoomInfo continue d'améliorer sa plate-forme complète d'intelligence de mise sur le marché, l'acquisition de Clickagy fournit aux vendeurs et aux spécialistes du marketing des données d'intention comportementale en continu qui sont expansives et personnalisables. Utilisant un moteur de traitement avancé du langage naturel qui identifie correctement le contexte, la technologie de Clickagy délivre des signaux d'intention plus forts et plus fiables en temps réel. La vaste base de données de Clickagy rassemble les données d'intention de plus de 300 000 domaines d'éditeurs et comprend plus de 6 billions de nouveaux appariements de mots clés à appareil chaque mois, provenant de plus de 91% des appareils accessibles aux États-Unis.

L'innovation dans le paysage des intentions B2B a pris du retard sur le paysage des entreprises à consommateurs pendant une grande partie de la dernière décennie. La plupart des solutions d'intention B2B reposent aujourd'hui sur le même ensemble de données sous-jacentes générées par des coopérateurs de médias limités et le suivi des cookies tiers. Les offres existantes ne fournissent que des lots hebdomadaires d'intention de l'acheteur sur un nombre limité de sujets en raison du traitement intensif des données qui prend des jours à compléter, annulant les opportunités d'atteindre les acheteurs au moment opportun. D'autres solutions offrent une intention de stade avancé, où les fournisseurs ont déjà été identifiés, et il est trop tard pour l'ajout de solutions concurrentes.

En intégrant Clickagy dans sa plateforme de premier ordre, ZoomInfo traitera et fournira des informations en temps opportun pour informer les professionnels de la vente et du marketing du meilleur moment pour interagir avec les prospects et les clients. La combinaison d'un produit d'intention robuste avec les informations issues des données commerciales supérieures de ZoomInfo permet aux entreprises de se présenter aux prospects et aux clients lorsque leurs solutions sont prioritaires. ZoomInfo a récemment été classé n ° 1 pour les outils de données sur l'intention des acheteurs par G2 Crowd et l'acquisition renforce encore la capacité de ZoomInfo à innover et à donner aux clients un avantage concurrentiel.

«Les données d'intention B2B sont devenues essentielles à la manière dont les organisations modernes de commercialisation priorisent leur communication avec les prospects et les clients», a déclaré Henry Schuck, fondateur et PDG de ZoomInfo. «Notre acquisition de Clickagy nous permet de faire évoluer l'intention afin de fournir ce qui sera bientôt l'ensemble de données d'intention B2B le plus prédictif et le plus complet du marché pour les vendeurs et les spécialistes du marketing. Nous pensons que cette acquisition illustre à la fois notre mission d’innover en permanence et conforte notre position de pionnier en matière de ventes et de marketing axés sur les données. »

Fondé au début de 2013 et basé à Atlanta, en Géorgie, Clickagy est l'un des principaux fournisseurs de données sur les intentions des acheteurs basées sur l'intelligence artificielle. Tirant parti du traitement avancé du langage naturel et de l'intelligence artificielle, la société apporte une nouvelle personnalisation de l'audience et une visibilité aux vendeurs et aux spécialistes du marketing. Clickagy fournit une solution complète de bout en bout qui collecte, traite et fournit des données d'intention précises en temps réel.

«Nous sommes très heureux de rejoindre ZoomInfo et nous sommes très impressionnés par la croissance rapide de ZoomInfo», a déclaré Harry Maugans, fondateur et PDG de Clickagy. «Des données commerciales fiables ont toujours été le plus grand obstacle qui nous a empêché de proposer un produit B2B transformateur, mais maintenant avec ZoomInfo, nous donnons aux vendeurs et aux spécialistes du marketing la possibilité de propulser davantage leurs mouvements de mise sur le marché de manière plus efficace et efficiente.»

Toute l'équipe Clickagy rejoint ZoomInfo, y compris Maugans, qui occupera le poste de vice-président, gestion des produits.

Les termes financiers n'ont pas été révélés. L'acquisition ne devrait pas avoir d'incidence importante sur les résultats financiers du quatrième trimestre de ZoomInfo.
À propos de Clickagy

Clickagy est l'un des principaux fournisseurs de données d'intention d'achat basées sur l'intelligence artificielle. Tirant parti du traitement avancé du langage naturel et de l'intelligence artificielle, la société apporte une nouvelle personnalisation de l'audience et une nouvelle visibilité aux vendeurs et aux spécialistes du marketing. Clickagy fournit une solution complète de bout en bout qui collecte, traite et fournit des données d'intention précises en temps réel.

À propos de ZoomInfo

ZoomInfo (Nasdaq: ZI) est une solution de veille commerciale pour plus de 15 000 entreprises dans le monde. La plate-forme ZoomInfo permet aux professionnels de la vente, du marketing et du recrutement interentreprises d'atteindre leur objectif en associant une technologie de pointe à une couverture de données , une précision et une profondeur inégalées des informations sur l' entreprise et les contacts. Avec des intégrations intégrées aux flux de travail et aux piles technologiques, y compris les principales applications CRM, Sales Engagement , Marketing Automation et Talent Management, ZoomInfo génère une croissance plus prévisible, accélérée et durable pour ses clients.

Source : Communiqué de presse



Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn


En direct de Fusacq
10h09 Logiciels et prestations informatiq…
Annonce d'acquisition d'entreprise
Localisation : France
CA : 50000 k€
10h07 Services d'entretien, d'installatio…
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Québec
CA : 1200 k€
09h35 Travaux sur corde
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Ile-de-France
CA : 2600 k€
09h28 Vente d'instruments de musique et d…
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Languedoc-Roussillon
CA : 1100 k€
09h25 Accompagnement des établissements …
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Ile-de-France
CA : <300 k€
09h20 Travaux de maçonnerie générale e…
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Rhône-Alpes
CA : 8700 k€
09h16 Aménagement paysager et production…
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Bretagne
CA : 950 k€
13/08 Recyclage / économie circulaire : …
Annonce d'acquisition d'entreprise
Localisation : France
CA : 50000 k€
13/08 Traitements de l'étanchéité et d…
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
CA : 1500 k€
13/08 Datacenter / FAI - Service numériq…
Annonce de cession d'entreprise
Localisation : Rhône-Alpes
CA : 950 k€

Publicité


© Fusacq | Contact | Mentions légales | CGU | Cookies | Newsletters | RSS | Supervised by Heatmap