La société mise sur la relation clientèle (4.9 sur Google review, pour 247 reviews organiques et B2B), faisant d'elle l'espace le mieux noté de la ville.
Elle se présente comme un café de quartier professionnel, où les gens viennent travailler.
L'entreprise travaille en proximité avec ses clients et a un engagement interne de réponse au devis en 24h ouvrées.
Cette proximité est vécue aussi bien auprès de sa clientèle coworking que de sa clientèle événementielle.
Avec plus de 1000 événements hébergés depuis sa création, l'entreprise a désormais développé une véritable expertise en la matière.
Pour citer l'un des organisateurs récent d'événement (DSI d'une grande compagne d’assurance) : "nous savons apporter le bon équilibre entre présence et discrétion, l'événement est fluide et nous savons quand nous venons chez vous que tout se passera bien".
La société est toujours en veille sur de futurs partenariats, ses clients d'un jour deviennent souvent les prestataires du lendemain. En cela, l'activité de coworking à la carte permet de construire un vivier important de futurs prestataires en fonction des besoins.
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