donne_source_fichiers_js_utilises() ; ?>
< Retour Standard Avancée Recherche :

Marque de Skin Care nouvelle génération

Référence  V77300
Secteur d'activité  Fab. d'articles de luxe et de cosmétique
Date  posté le 22/05/2024
Localisation  Paris
CA  0 k€
Type

Cession d'actif


p  Imprimer    s  Ajouter au favoris    b  Envoyer à un ami   

Points forts

Une gamme déjà disponible avec 7 produits existants d'hydratation, cleanser, sérum, eye cream, etc., déjà distribuée au Canada et aux EAU et sur internet.

Possibilité rapide d'ouvrir les ventes chez un distributeur aux USA (même enseigne que le distributeur au Canada) - 2000 points de vente.

Produit innovant.

Routines simples et efficaces, en 3 étapes.

Faciles à repérer grâce à leur code couleur.

Des formules clean, naturelles et 100 % vegan.

Des principes actifs de haute qualité et des ingrédients qui protègent la barrière cutanée.

Toutes les formules ont un score excellent sur Yuka (score ≥ 93) et EWG.

Plastic Negative : à chaque achat, la marque s'engage à retirer du plastique de l'environnement.

Points faibles

Jeune marque, tout à faire en marketing.

 
Bretagne Alsace Aquitaine Auvergne Basse Normandie Bourgogne Centre Champagne Ardennes franche Comté Haute Normandie Ile de France Languedoc Roussillon Limousin Lorraine Midi-Pyrénées PACA Pays de la Loire Picardie Poitou Charente Rhône Alpes Nord Pas de Calais