donne_source_fichiers_js_utilises() ; ?>
< Retour Standard Avancée Recherche :

Centre d'appel

Référence  V77111
Secteur d'activité  Centre d'appels
Date  posté le 10/05/2024
Localisation  Maroc
CA  500 k€
Type

Cession d'entreprise


p  Imprimer    s  Ajouter au favoris    b  Envoyer à un ami   

Les dernières actualités du secteur

26/04/2023 TELEPERFORMANCE projette d'acquérir MAJOREL
Bertelsmann et Saham, qui possèdent chacun près de 40% du capital de Majorel, ont choisi la partie de l'offre en titres et pourraient obtenir jusqu'à 4,6 millions d'actions nouvelles de Teleperformance
19/10/2022 FLOWEEN GROUP met la main sur TELEACTIS
Teleactis se spécialise dans la prospection commerciale, la permanence téléphonique, la gestion des fichiers clients et les SAV externalisés
28/09/2022 APICIL reprend le téléassisteur BLUELINEA
Bluelinea propose des services de téléassistance et des objets connectés pour veiller à la sécurité des personnes âgées
02/02/2021 Le groupe ASM - APPROCHE SUR MESURE rejoint ODiTY
Cette acquisition permet à ODiTY de doubler de taille et de devenir ainsi l'un des leaders mondiaux de l'expérience client pour des secteurs premium et luxe
14/01/2021 La société JURITRAVAIL dans les mains de l'assureur GROUPAMA
Juritravail est spécialisée dans les contenus juridiques à distance, l'information juridique par téléphone et la mise en relation avec des avocats
04/10/2019 RELAYTION s'offre MEILLEURCONTACT
MeilleurContact est un centre d’appels employant plus de 300 salariés
Toute l'actualité du secteur Centre d'appels
 
Bretagne Alsace Aquitaine Auvergne Basse Normandie Bourgogne Centre Champagne Ardennes franche Comté Haute Normandie Ile de France Languedoc Roussillon Limousin Lorraine Midi-Pyrénées PACA Pays de la Loire Picardie Poitou Charente Rhône Alpes Nord Pas de Calais